Hojo_ Posté le 07 octobre 2005 à 11:58:12
Non, c´est la date où le parti comuniste espagnol a été légalisé et où la démocratie s´est instaurée.
Oui je me doutais que c´était un truc comme ça vu que Franco est mort en 1975. Mais bon c´était une petite touche d´humour.
Dirty_Flichty_ Posté le 07 octobre 2005 à 11:57:23
Oui c´est l´année de sortie de Star Wars.
Vous vous rendez compte comme la vie aurait été meilleure si Georges Lucas était resté dans son coin ?
Dis pas ça: Star Wars aura permis de faire vivre le forum ciné 1 mois tout les 3ans. Et ça, ça n´a pas de prix.