CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:37:55

Non, on va créer un système d’anarchie.
A moins que quelqu’un réussisse à faire un coup d’état.

comeback
comeback
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:39:46

C´est pas moi qui aura commencé mais allons y !! !
Faisons respecter ce forum de fond en comble!!!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:46:40

Bon la première mesure à prendre, peu importe le système de gouvernement qui sera instauré par la suite, c´est d´interdire l´entrée dans le topic "Règles du forum" aux chiens et à comeback.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 11:47:15

Un espagnol qui veut imposer sa dictature...ça sent le réchauffé.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:51:38

J´aurais pas dit mieux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 11:53:00

Vivement 1977.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:54:01

on a eu Pétain, Napoléon, Robespierre...
ça nous connait aussi la dictature.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:54:26

Moogly25 Posté le 07 octobre 2005 à 11:53:00
Vivement 1977.

Triste date :snif:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:56:20

Hojo_ Posté le 07 octobre 2005 à 11:54:26

Moogly25 Posté le 07 octobre 2005 à 11:53:00
Vivement 1977.

Triste date

Et oui le King Elvis est mort... :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 11:57:00

J´allais le dire Apo :cool:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:57:23

Oui c´est l´année de sortie de Star Wars. :snif2:
Vous vous rendez compte comme la vie aurait été meilleure si Georges Lucas était resté dans son coin ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:57:54

Non c´est moi qui ait le plus raison !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:58:12

Non, c´est la date où le parti comuniste espagnol a été légalisé et où la démocratie s´est instaurée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 11:59:17

Ah le PC :content:

Ils vendent du muguet aussi en Espagne?

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:00:28

Hojo_ Posté le 07 octobre 2005 à 11:58:12

Non, c´est la date où le parti comuniste espagnol a été légalisé et où la démocratie s´est instaurée.

Oui je me doutais que c´était un truc comme ça vu que Franco est mort en 1975. Mais bon c´était une petite touche d´humour.

Dirty_Flichty_ Posté le 07 octobre 2005 à 11:57:23

Oui c´est l´année de sortie de Star Wars.
Vous vous rendez compte comme la vie aurait été meilleure si Georges Lucas était resté dans son coin ?

Dis pas ça: Star Wars aura permis de faire vivre le forum ciné 1 mois tout les 3ans. Et ça, ça n´a pas de prix.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:03:44

ap0c4lyp5e Posté le 07 octobre 2005 à 12:00:28
Oui je me doutais que c´était un truc comme ça vu que Franco est mort en 1975. Mais bon c´était une petite touche d´humour.

oué parce que l´autre date cé vraiment de la tristesse kon peu pas croire :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:04:04

Moogly25 Posté le 07 octobre 2005 à 11:59:17
Ah le PC

Ils vendent du muguet aussi en Espagne?

Je cherche encore le rapport de cause à effet.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 octobre 2005 à 12:04:39

Vous avez pas suivi le vente du muguet par le PCF il y a quelques temps, rapportant des millions pour le parti?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:06:06

Tu parles de ça ? :
http://nounourscam.free.ffr/Captures/MAI2001-Muguet.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 octobre 2005 à 12:07:16

Oui voilà, c´est la bonne peluche !

Et non j´ai rien suivi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment