CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:44:32

Et ne compare pas Ross et Royo s´il-te-plait.
Surtout parce que je déteste ce que fait ce dernier, la fantasy testostéronée et/ou à gros nibards, non merci. Et je trouve ça figé.
Alors que même quand Ross fait de la (quasi) gravure, c´est extrêmement expressif.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:44:44

Je n´ai pas lu Uncle Sam, mais pour Batman guerre contre le crime et Superman, paix sur Terre, ca change un peu, comparé au Kingdom.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:46:47

Je n´ai pas comparé. J´ai juste donné comme exemple Royo, pour dire que Batman guerre contre le crime et Superman, paix sur Terre ressemblait a des ouvrages de dessinateur, tellement l´histoire est superficielle, on ne remarque que les dessins.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:49:19

Ben je trouve pas moi, Paix sur Terre est même une des histoires de Superman que je préfère.
Mais faut dire que c´est un des super-héros qui m´intéresse le moins.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:53:00

Ceci explique donc cela. Sinon, pour The walking dead, la série ne sera plus édité en France jusqu´a nouvel ordre.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:55:12

Ah donc c´est confirmé.
Dommage.

Sinon tu as déjà lu Torso ? J´ai un peu feuilleté et ça a l´air pas mal.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:59:01

Non. C´est dans la série Semic noir? J´ai pas vraiment l´occasion de feuilleter beaucoup de comics, vu que la ou j´habite, ils ne nous offre pas énormément de choix. Ils ont surtout des mangas, trop meme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:01:47

Oui c´est dans la collec Semic Noir.

Ben perso, c´est pareil, des mangas partout mais niveau BD US. Y a même une boutique exclusivement consacrée à tout ce qui est anime, goodies jap et manga qui vient d´ouvrir à Nancy. Et juste à côté de la meilleur librairie BD de la ville, qui propose un gigantesque rayon manga en plus.
C´est complètement con.

Et nulle part je ne peux trouver de comics au format mensuel, seulement des intégrales.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:04:46

"Et nulle part je ne peux trouver de comics au format mensuel, seulement des intégrales."

Meme pas chez le marchand de journaux? Sinon, il y a un comics que je reve de posseder, c´est Toe Tags, scénarisé par Romero. Le probleme, c´est qu´il n´y a pas eu de réédition depuis sa sortie et les particuliers le revendent a un prix fou.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:07:35

gandalfrz Posté le 08 octobre 2005 à 18:04:46
"Et nulle part je ne peux trouver de comics au format mensuel, seulement des intégrales."

Meme pas chez le marchand de journaux?

C´est à ça que je faisais allusion bien sûr. Non que dalle donc.

Et je ne connais pas du tout Toe Tags. Je viens par contre de voir que les dessins étaient signés Bernies Wrigthson dont je suis justement en train de lire Swamp Thing.
Un mec vend les 6 premiers (je sais pas s´il y en a plus) pour 18 dollars sur eBay.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:12:14

Le site ultime pour commander ses BD aux USA :
http://www.dreamlandcomics.com/html/index.htm

Le mieux étant de précommander (jusqu´à 2 mois en avance) puisque cela permet d´économiser parfois jusqu´à 50%.

La raison pour laquelle les ventes de comics fonctionnent en pre-commande aux USA est principalement parcequ´il n´y a pas de retour d´invendu dans ce secteur de l´edition US. Les magasins de comics doivent ecouler tous ce qu´ils achetent, pas evident. D´ou la mise en place d´un systeme de pre-commande ou les clients fideles s´engagent a acheter leur comics 2 (voire 3 ou 4) mois a l´avance. Bien sur, les magasins montent aussi un stock mensuel pour les acheteurs de passage mais surtout dans les villes de tailles moyennes les comics-stores ne pourraient pas survir sans la pre-commande. Souvent les pre-commandes recoivent un discount de 20 a 40% suivant les produits et magasins. Le PREVIEWS catalogue fait 550 pages dont 350 de comics et le reste presente des produits derives, DVD, Livres, magazines etc...
Le systeme de monopole du PREVIEWS est souvent conteste par les petits editeurs americains car ce dernier met le mainstreams en avant avec des prix elever a la page. Mais le PREVIEWS peut-etre aussi une bonne vitrine pour certains titres auto-edites comme BONE, Stray Bullets, CEREBUS etc... C´est un monopole a double tranchant...
Il me semble que plusieurs magasins d´import comics en France ultilisent aussi le PREVIEWS avec leur clients.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:14:23

"Meme pas chez le marchand de journaux?

C´est à ça que je faisais allusion bien sûr. Non que dalle donc. "

C´est dommage. En ce moment il y a Batman/Superman, une série en 7 tomes, qui sort tous les 2 mois. C´est vraiment pas mal.

Pour Toe Tags, il y a effectivement 6 tomes, et a ce prix la, c´est une bonne occase. C´est un achat direct?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:19:52

L´enchère en est à 18 dollars.
Sinon c´est 20 dollars en achat direct.
Et ils sont dédicacés par Wrightson himself.

Sinon, pour les fan de Bone, une intégrale vraiment intégrale vient de sortir aux USA :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/188896314X/qid%3D1099325174/sr%3D1-1/ref%3Dsr%5F1%5F8%5F1/402-5489557-3118558

1300 pages quand même ! Ca doit être costaud à lire le soir au lit. Je vais peut-être me laisser tenter n´en ayant aucun de chez Delcourt (je les ai tous empruntés).

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:23:38

Arf, ca me tente d´acheter les Toe Tags, mais bon, c´est aux Etats Unis.

Sugar-Donkey
Sugar-Donkey
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:38:21

flicht, comment s´appelle l´icone qu´on doit mettre a la racine de son site deja ?
Faut il qu´elle ait une taille spéciale ?
merci

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:13:57

Grow cube : j´ai reussi! (nan je suis pas lente...)
:fete:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:14:55

t´as reussi aussi les version 3 et rpg?? :-d

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:17:10

et c´est quoi grow cube ? :rouge:

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:18:14

c´est un jeu de reflexion :sournois:

garggle
garggle
Niveau 9
08 octobre 2005 à 20:19:04

nan pas tout à fait...
nynaeve>>
http://www.eyezmaze.com/grow/cube/index_jp.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment