CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:01:00

Euh dites-moi, j´ai dans l´idée d´acheter un lecteur mp3 depuis quelques temps et je viens de voir une offre sur un catalogue de Auchan pour ce portable :

http://v2.webdistrib.com/ (747049bc904cd69e)/cat/Baladeur-MP3-PHILIPS-HDD084-__p_230891.html

179.90 euros avec un casque tour de cou.

Ca vous paraît honnête ?

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:03:15

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/a/ps_14432056/122701.html

Voilà.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:04:41

3go pour 180€ ça me paraît cher quand même

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:06:34

:snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:08:07

Pour 260 euros, t´as un Archos 20 Go.
Pour 30 euros, t´as un lecteur MP3 Lidl 64 Mo.
Fais ton choix camarade.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:11:58

moi je te conseil le crative zen micro. J´ai la version 6go et j´en suis super content. Il existe en version 4-5 et 6go. Il fait disque dur externe, radio, encodeur radio, magnétophone et lecteur mp3. Et pour le prendre j´ai longuement etudié la qestion donc tu peux me faire confiance. Et niveau son il surpasse largement l´ipod et c´est pratiquement ce qui se fait de mieux. Tu peux t´en tirer pour 170€(4go) a 230€(6go) (prix approximatifs)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:13:15

Je vais être un peu absente ces prochains jours, j´espère que ça se passera bien sinon j´abandonnerai mon poste, j´ai plus trop de temps libre.

Bisous tous :)

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:28:43

crab ki tourn :snif2:

Merci ap0c4lyp5e.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:33:33

En fait j´ai pas besoin d´un monstre de technologie, mais là je vois une offre qui me paraît fort correcte ben ça me donne envie.
C´est sûr que si j´était connaisseur et/ou passionné je passerai du temps à farfouiller partout pour dénicher la perle rare, mécépamonca.

Et pis en plus y a un casque tour du cou et ça a l´air super. :snif2:

garggle
garggle
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:35:00

génial ton jeu Flicht!
je l´ai fait 2 fois mais j´ai pas encore gagné...

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:35:50

tour DE cou kodé

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:37:07

euh le casque autour du cou je sais pas ou tu le vois. En tout cas j´ai reçu de simples écouteurs et une sacoche pourrie pour mettre le lecteur. Et l´autonomie est pas énorme: ils disent 12h mais je dirai plutot 8. Tout dépend si tu met le rétro-éclairage en fait.

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:39:19

Si si justement dans l´offre d´Auchan t´as un casque gratos (25 euros normalement).

Un Philips aussi, qui ressemble à ça (mais en mieux) :

http://www.surdite.org/magasin/image/PMX-40.jpg

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:42:12

http://images.cornucopia.fr/image-et-son/accessoires/casques,-micros/casque-tour-de-cou-sbc-hs520-philips-taEJID0507-200.jpg

C´est déjà plus ressemblant, mais les "ronds" sont gris.

Bon ok j´arrête de vous enquiquiner.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:12:25

Histoire de faire chuter ce topic encore plus bas qu´il n´est déjà, je remercie d´ailleurs pour cela Bulbi qui y est pour beaucoup. Bravo pour tes contributions toujours plus ras de terre les unes que les autres. :ok:

Combien faut-il de Super Saiya Jin pour changer une ampoule ?

Un seul, mais ça lui prendra au moins 03 épisodes

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:18:39

Avec à chaque fin d´épisode, le fameux "Sangoku, tes amis ont besoin de toi".

Enfin des fois (souvent) il disait Sangohan à la place de Sangoku l´enfoiré. :-((
Ouais, je l´aimais pas cette enflure parce que quand on entendait sa voix, ça voulait dire qu´on devait patienter une semaine pour revoir nos amis super-guerriers. :snif:
Je vous parle même pas des mercredi où on jouait tranquillou à La légende de Thor, et qu´on se rendait compte une demi-heure plus tard que l´épisode était fini. :snif2:
:-(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:25:48

De toute façon Dragon Ball (rien, Z, GT, ou citroen Z), c´est naze.

Et pour continuer sur ma lancée vertigineusement pas drôle :
Combien faut-il d´énarques pour changer une ampoule ?

1001. Un qui tient l´ampoule ; et 1000 qui tournent la maison.
----------------------------

Combien faut-il de psychanalystes pour changer une ampoule ?

Aucun. L´ampoule se changera elle-même quand elle sera VRAIMENT prête à le faire

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:33:37

http://www.spikedhumor.com/articles/1110/Learn_Your_ABC_s.html

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:35:46

Assez prévisible, mais moi ça me fat rire. :snif2:

Sabrillin
Sabrillin
Niveau 10
06 octobre 2005 à 23:37:50

Gros rire quoi, enfin ça me fait beaucoup rire.

Anglophobes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment