En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:38:35
J´aime bien le style de dessin, mais je connais pas.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:41:36
C´est Beatifica Blues de Griffo et Dufaux.
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:53
Ok, merci pour l´info. C´est une bonne bd au moins ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:47:28
Excellente même, si tu aimes les univers post-apocalyptiques. C´est une trilogie et c´est le prologue à la quadrilogie Samba Bugatti.
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:51:16
J´adore ce genre d´univers, je fouillerai un peu mon magasin de bd/comics voir si je trouve.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:58:29
A déconseiller aux émétophobes : http://www.milkandcookies.com/links/33774/
Hojo__
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:04:30
Flicht tu fais chier avec tes plugins, j´ai pas envie de dl l´infâme truc de Mac qu´est Quicktime. Et pour le J´ai pas d´sous il faut l´autre infâme Real Player.
Wops_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 22:07:02
Hojo_ Posté le 10 septembre 2005 à 22:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wops_> Et non, on est pas des arméniens nous.
Si un jour t´achète un truc à un arménien,fait gaffe tu risque de te faire arnaquer.
Hojo__
Niveau 8
10 septembre 2005 à 22:49:30
Cadeau pour Flicht, j´ai trouvé ça par hasard et je suis sûr que ça te plaira :
http://eutra.hp.infoseek.co.jp/
CEE
Niveau 5
10 septembre 2005 à 22:50:58
oups javé meme pas vu kon voulé suprimé mes messages!!!!!!!!!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:56:52
Hojo__ Posté le 10 septembre 2005 à 22:49:30 Cadeau pour Flicht, j´ai trouvé ça par hasard et je suis sûr que ça te plaira :
http://eutra.hp.infoseek.co.jp/
C´est un site japonais sur Jess Franco ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:57:34
Ca me fait penser que je cherche l´OST de Vampyros Lesbos partout.
Merci mon cher en tout cas.
comeback
Niveau 10
11 septembre 2005 à 01:53:25
coucou les gens soirée sympa (avec une qui tombe dans les pommes) non c´était vraiment sympa défonce totale ça fait du bien
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2005 à 03:32:03
Message à Hojo:
Dsl tu a du croire que je me connecterai pas cette nuit mais je voulais le faire à 3h, j´ai vu que tu avais déco croyant surement que j´avais oublié, pas grave
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:41:39
Moogly25> Désolé, j´arrivais pas à dormir (mon ordi fait un bouquant de feu de dieu) et j´ai donc fini par déconecter vu que je te voyais pas conecté.
Moogly25
Niveau 14
11 septembre 2005 à 11:55:37
Pas grave tu as bien fais si ça te genait
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:00:31
ouais.
Hojo_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:06:34
Et voilà que Flicht se ramène pour descendre Hojo. J´appelle ça de la solidarité
Dirty_Flichty_
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:02:10
Pour faire plaisir à nyna :
"culturiste nu homme"
Hojo>
homeraimeladuff
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:13:06
je viens de voir un reportge d´R guitar sur Tf1. Ciétait mémorable