En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:33:24
Mon post précédent était là pour tester ta prompteté à sévir. Bravo, quelle efficacité.
8/10
Wops_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:34:33
dictature*
THOMAS88
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:34:40
Ah l´émeute est fini.
Le forum peut continuer en paix
Hojo__
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:40:48
T´écris comme un manchot Wops
Moogly25
Niveau 14
10 septembre 2005 à 19:42:03
Fait gaffe les manchots peuvent mordre.
THOMAS88
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:43:10
Et puis vous connaissez le proverbe sur les manchot hein
Wops_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:46:15
Hojo__ Posté le 10 septembre 2005 à 19:40:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! T´écris comme un manchot Wops
Pourquoi t´es raciste des manchots en disant qu´ils savent pas écrire?Ils ont leur chances eux aussi dans la société faut arreter de les persécutés,vas y ça me vnr ça.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:48:41
Moi je respecte pas des mecs dont l´appellation possède une mauvaise grammaire : des manchots... manches c´est féminin alors faut accorder.
Hojo__
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:49:25
Moogly25 Posté le 10 septembre 2005 à 19:42:03 Fait gaffe les manchots peuvent mordre.
Le sabreur manchot
Wops_> C´était un compliment, t´interprêtes toujours tout de travers.
Wops_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:51:19
Ouais c´est ça,déja t´
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:52:14
Oh la loose !
Hojo__
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:52:51
le manchot !
Wops_
Niveau 9
10 septembre 2005 à 19:53:30
Déja t´a dit que t´aimais pas les portuguais alors maintenant je me méfie moi.
THOMAS88
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:04:52
Vive le Portugal!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:00
Hojo, si t´es là, tu saurais d´où ça vient ça : http://img47.imageshack.us/img47/2756/n13rj.jpg
En plus c´est en espagnol.
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:12:44
Mazinger Z !! Où tu l´as trouvé ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:19:16
Je joue sur un forum à un truc du style "trouvez le film" mais avec des BD. C´est bien de Tezuka ?
nynaeve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:20:06
c´est minable de demander aux autres les réponses
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:27:25
Non, ce n´est pas de Tezuka, c´est de Gô Nagaï.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:29:25
Oui merci Hojo en tout cas.
Comme j´ai gagné, j´ai posté ça : http://img167.imageshack.us/my.php?image=oimhfjhlfg3uf.jpg