CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:16:21

Ça parait évident cher gandalfrz, mais... ne serai-ce pas un crime ?! *musique de suspense*

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
09 septembre 2005 à 22:18:22

Si c´est un violon c´est mauvais signe, par contre une roumaine on s´en bat les nouilles.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:22:10

"Hojo__ Posté le 09 septembre 2005 à 22:18:22
Si c´est un violon c´est mauvais signe, par contre une roumaine on s´en bat les nouilles. "

Attends, c´est quand meme mon salaire qui part en fumée. Tssssss saleté de Belge, il me pique mon business

Wops_
Wops_
Niveau 9
09 septembre 2005 à 23:34:49

Dans les stats de mon blog je vois que la majorité des gens qui le visitent cherchent des photos de rosario dawson nue.Je les comprend.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 septembre 2005 à 09:19:34

Bon, il est temps de vous prendre en main les amis ! C’est pourquoi je vous conseille de prendre ces médicaments contre la connerie et qui rendent plus intelligent en agissant directement au niveau du cerveau.

http://img378.imageshack.us/img378/4131/med7ze.jpg

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 septembre 2005 à 09:22:08

Sinon, moi plus tard, je veux être bonhomme Michelin

http://img399.imageshack..us/img399/5753/51848397ls.jpg

Voilà c´était le eyadoo7´s show :o)) Bonne journée :)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:24:59

Ca vaut pas le duo comique Wops & Hojo, les rois du gag.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
10 septembre 2005 à 11:33:01

Que celui qui n´a pas encore vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind répare sa faute le plus vite possible.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:34:49

Ok!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:38:14

tiens dans mes origine de google j´ai
"saignement du nez répétitif", dingue non ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:40:22

CarpeVador
Posté le 10 septembre 2005 à 11:33:01
Que celui qui n´a pas encore vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind répare sa faute le plus vite possible.

Mais qu´est-ce que vous lui trouvez tous à ce film ? J´ai pas aimé, c´est mou, c´est chiant, ça pète plus haut que son cul. Je revend l´édition québécoise à qui la veut.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:41:01

Elegolasses
Posté le 10 septembre 2005 à 11:38:14
tiens dans mes origine de google j´ai
"saignement du nez répétitif", dingue non ?

Va voir un médecin.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
10 septembre 2005 à 11:41:21

Bon ok ce film est nul. C´est bon tu aimes maintenant ?

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:41:25

C´est trop marrant de voir ce que les gens recherchent, vous avez de la chance d´avoir un site (blog) pour ca :snif2:

En plus ce qui est encore plus drole c´est les gens qui mettent des phrases entieresn ou des suites de mots incompréhensibles

rhalalalala :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:43:03

Vous allez ou pour voir ca?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:43:48

outil->statistiques->derniers accès

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:47:40

On tombe sur le miens parce que les gens recherche le film qui porte le meme nom que mon blog. D´ailleurs, je vais devoir en faire une critique, parce qu´avec un nom pareil, ca serait con de ne pas le faire...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:50:16

Elegolasses> Trop de coke le matin ?

CarpeVador> Cé nul ton truk :sournois:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:51:10

nynaeve
Posté le 10 septembre 2005 à 11:41:25
C´est trop marrant de voir ce que les gens recherchent, vous avez de la chance d´avoir un site (blog) pour ca

Ben t´as un super blog ciné toi non ? Type Ardisson.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 11:57:58

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment