CarpeVador
Posté le 10 septembre 2005 à 11:33:01
Que celui qui n´a pas encore vu Eternal Sunshine of the Spotless Mind répare sa faute le plus vite possible.
Mais qu´est-ce que vous lui trouvez tous à ce film ? J´ai pas aimé, c´est mou, c´est chiant, ça pète plus haut que son cul. Je revend l´édition québécoise à qui la veut.