Dirty_Flichty_
Posté le 10 septembre 2005 à 19:13:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai ça oh ! T´es une jeunette et tu voudrais jouer les chefs ? Non mais émeute moi je dis !
EMEUUUUTE !
- Suis le leader parce que c´est un gros suiveur*
Ouais les gars aller,on va pas se laisser faire par une gonzesse,EMEUUTEEEE EMEUUUTEEE