Je sais qu´il y en a parmis vous qui avait aimé "La Moustafette", on a trouvé les personnes se cachant derrière ce titre :
http://perso.wanadoo.fr/karlit-et-kabok/
Ils ont même fait un nouveau mix plus propre (bien entendu le premier était meilleur)
Choppez le clip de "J´ai pas d´sou", ça vaut le coup.