CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:08:24

allez postez vos derniers acces qu´on se marre un peu :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:13:46

Je sais qu´il y en a parmis vous qui avait aimé "La Moustafette", on a trouvé les personnes se cachant derrière ce titre :
http://perso.wanadoo.fr/karlit-et-kabok/

Ils ont même fait un nouveau mix plus propre (bien entendu le premier était meilleur)

Choppez le clip de "J´ai pas d´sou", ça vaut le coup.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:14:19

nynaeve
Posté le 10 septembre 2005 à 12:08:24
allez postez vos derniers acces qu´on se marre un peu

Moi je peux pas poster tous les miens, demande à Wops, les 3/4 sont vulgaires voire illégaux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:16:00

Enfoirés !

- "Flichtenbloden star du porno"

comeback
comeback
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:16:37

RealPlayer j´ai pas et je veux pas :-((

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:18:56

hey pour ceux que ça intéresse y a une édition collector de "the thing" qui sort en novembre

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:19:54

Qu´elle était sournoise cette nyna :hap:

Elegolasses> Ça m´intéresse, regarde tes derniers accès toi aussi au cas où :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:21:03

excellebt :rire: "flicht grosse merde" et ça tombe sur mon blog :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:21:34

Elegolasses
Posté le 10 septembre 2005 à 12:18:56
hey pour ceux que ça intéresse y a une édition collector de "the thing" qui sort en novembre

T´as vu ça où ?
Ce doit être l´équivalent de l´US sortie il y a maintenant pas mal de temps :
http://www.scifimoviepage.com/dvd/thing-dvd.html

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:22:13

ici :d) http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1743054&OrderInSession=1&Mn=68&SID=42f1f489-57d6-791e-4b9c-71394d345def&TTL=110920051210&Origin=FnacAff&Ra=-3&To=0&Nu=1&UID=1C806906F-79F4-8873-3238-B9FAAB92FF45&Fr=3

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:23:45

Je l´achète uniquement si le commentaire est sous-titré vu qu´il ne l´est pas sur l´édition que j´ai.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:24:16

Elegolasses
Posté le 10 septembre 2005 à 12:21:03
excellebt "flicht grosse merde" et ça tombe sur mon blog

Y a des petits malins qui vont souffrir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:24:27

ouais moi aussi ça m´a fait le coup :-(

comeback
comeback
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:25:35

Dirty_Flichty_

tout à fait d´accord

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:25:57

J´ai déjà cette édition de The Thing en fait, à part la pochette dvd qui est différente.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:27:07

ça a l´air d´être les même bonus que sur l´autre éidtion, avec le making-of qui reprends toutes les expressions avc "thing" etc...
et comme le dit flicht espérons des sous-titres :hap:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:27:12

Hojo_
Posté le 10 septembre 2005 à 12:25:57
J´ai déjà cette édition de The Thing en fait, à part la pochette dvd qui est différente.

Si tu as celle-ci :
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/0783227507/102-4604969-3974566?v=glance

C´est l´édition de base partout dans le monde. Très bien mais pas anamorphique (en 4/3 donc).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:27:23

Dirty_Flichty_
Posté le 10 septembre 2005 à 12:24:16
Elegolasses
Posté le 10 septembre 2005 à 12:21:03
excellebt "flicht grosse merde" et ça tombe sur mon blog

Y a des petits malins qui vont souffrir.

Vous pouvez voir d´où ça vient, au moins comme ça vous ferez pas du tort au innocents.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:29:07

Ben pour le "Flichtenbloden star du porno" c´est pas trop dur, je vois marqué Starsbourg à côté de l´IP.
Et qui habite Strasbourg et connait mon pseudo ?
Suivez mon regard...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
10 septembre 2005 à 12:30:11

Ok, j´ai celle de base alors. Payer pour avoir les même bonus et un meilleur format d´image non merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment