En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:36:34
Nan il faut que ça charcle,on veut du sang nous,DU SANG!!!
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:37:53
paix et amour
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 19:39:48
Et du sexe, DU SEXEUH !! *bave*
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 19:41:48
Du Sexe et du sang,la combinaison idéale.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:43:08
Elegolasses Posté le 01 septembre 2005 à 19:32:10 "Je vais pas tout répéter 55 fois. T´avais qu´à suivre. "
t´es marrant je passe pas ma vie sur ce forum non plus
T´as mieux à faire peut-être ? Traître.
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:45:45
"T´as mieux à faire peut-être ? Traître."
ouais je me suis mis à avoir une vie sociale
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:46:37
Bah, t´es encore jeune, moi aussi à ton âge j´en avais encore une. Mais j´ai été déçu par mes confrères humains et suis devenu misanthrope. Tu comprendras plus tard.
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:47:34
je ne doute pas que d´ici quelques années je reviendrais vous tomber dans les bras^^
Make the world a better place with Flichty. Praise Flichty. Do it with Flichty. My way is Flichty. Flichty - first class! Flichty, the secret of women.
http://www.sloganizer.net/en/style7,Flichty.png
Hojo_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 19:50:06
Ce slogan m´a ému : «There´s only one true Flichty!»
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:11:27
au fait juste pour savoir ça vous intéresse le compte rendue du tournage ? (je sais que vous vous en foutez mais bon)
souris-confitur
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:13:43
Bah tu réponds toi-même à la question.
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:14:44
tssss je vois
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:15:39
Vas-y
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:15:45
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:16:56
Un disque qui permet de dézonner un lecteur DVD ca existe? non parce qu´on m´a dit ca cet aprem et j´ai des doutes.
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:18:37
Ça existe sûrement, mais fait gaffe, tu peux esquinter ton lecteur si tu te plante.
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:19:25
Ok, je ne tenterai surement pas alors.
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:20:47
Enfin j´ai entendu dire ça, mais c´est peut-être faux.
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:23:55
Ok! Tu testeras sur le tiens et tu me diras si ton lecteur n´a pas grillé, ok?