En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:25:32
Ok, je t´en dirai des nouvelles
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:31:14
Si ça existe, mais chaque marque de lecteur a le sien. Et ça côute dans les 300 euros.
Sinon, j´ai eu un cadeau de la part de mes parents ! YAOUH ! Je laisse un peu le suspense perdurer...
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:27
Une tite soeur ?
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:32:34
"Dirty_Flichty_ Posté le 01 septembre 2005 à 20:31:14 Si ça existe, mais chaque marque de lecteur a le sien. Et ça côute dans les 300 euros. "
C´est pas un probleme ca!
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:33:08
Alors là tu peux perdurer mon cher Flichty, car comme on dit chez Moogly, on s´en bat les nouilles !
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 20:35:14
Les nouilles c´est français
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:35:52
Ah merde, c´est marrant quand même
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:37:41
Bon ben j´ai eu.....un gilet !
"Et si il te plait, tu peux aller l´échanger, c´est pas un problème".
SUPAIIIIIIIIIR !
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:37:48
De toute façon c´est facile de se tromper, les ritals ils font des pates de toute sorte
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:39:23
Dirty_Flichty_> T´as aussi des parents comme ça ?
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:40:42
Vous avez des parents?
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:41:29
Hojo__ Posté le 01 septembre 2005 à 20:37:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! De toute façon c´est facile de se tromper, les ritals ils font des pates de toute sorte
Retourne donc bouffer du poulpe et faire des chaussures en couilles de taureau
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:44:48
Wops_> Mes chaussures sont directement importé du Maroc faite avec les couilles de touristes français.
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:45:50
"Hojo__ Posté le 01 septembre 2005 à 20:44:48 Wops_> Mes chaussures sont directement importé du Maroc faite avec les couilles de touristes français. "
Ha ok, j´me demandais ou était passé celle de droite.
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 20:48:05
Ma tante ma ramené un formidable t-shirt touristique blanc avec marqué QUEBEC dessus
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:56:42
Moi un mec m´a refourgué un t-shirt rouge sang avec un taureau et écrit ESPAÑA. Ridicule.
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:59:42
Pourtant tu m´avais dit que tu faisais le fier avec, tous pensant que tu étais allé dans le pays des taureaux & sombreros.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:06:08
Non ma mère l´a déchiré pour enfaire des chiffons pour la poussière.
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 21:09:41
Moi le QUEBEC en t-shirt me servira pour dormir, mais j´ai peur de faire des cauchemards.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:10:28
T´as qu´à t´en faire un slip. Utilise le manuel de couture de ta môman.