"Wops_ Posté le 01 septembre 2005 à 23:37:05
gandalfrz
Posté le 01 septembre 2005 à 23:27:13
C´est chiant a apprendre en plus...
Je te le fais pas dire.C´est pas intéressant et c´est chiant a apprendre,bon je crois qu´on a bien résumé la matière nan? "
Ouai, les cours sont soporiphique.
"Moogly25 Posté le 01 septembre 2005 à 23:41:17
Le français doit être très dur a apprendre, on se complait tellement dans des trucs tordus.
Personnellement j´aimerai savoir parler italien et japonais. "
Il y a des cours de japonais pres de chez moi, je vais aller me renseigner (car moi aussi j´ai envie d´apprendre cette langue) mais je ne sais pas si j´aurais assez de temps pour suivre les cours.