CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:44:05
  • se faufille dans la discut*

L´allemand ça a l´air sympa à apprendre, je maitrise déjà parfaitement l´accent halleman

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:44:12

"Wops_ Posté le 01 septembre 2005 à 23:37:05
gandalfrz
Posté le 01 septembre 2005 à 23:27:13
C´est chiant a apprendre en plus...

Je te le fais pas dire.C´est pas intéressant et c´est chiant a apprendre,bon je crois qu´on a bien résumé la matière nan? "

Ouai, les cours sont soporiphique.

"Moogly25 Posté le 01 septembre 2005 à 23:41:17
Le français doit être très dur a apprendre, on se complait tellement dans des trucs tordus.

Personnellement j´aimerai savoir parler italien et japonais. "

Il y a des cours de japonais pres de chez moi, je vais aller me renseigner (car moi aussi j´ai envie d´apprendre cette langue) mais je ne sais pas si j´aurais assez de temps pour suivre les cours.

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:44:20

Quand j´étais gamin vers 6-7 ans je baragouinais pas trop mal l´italien,j´arrivais a me faire comprendre quoi.Mais en grandissantj´ai oublié,je comprend toujours ce qu´on me dit c´est déja ça...

Wops_
Wops_
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:45:10

Moi j´ai envie d´apprendre le Russe ou l´arménien,juste comme ça pour faire le kéké.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:46:51

En tout cas si par hazard un de vous serait intéressé par le néerlandais pour diverses raisons touristiques...(perso je parle aux prostitués avec les mains) oublier ça vite, très vite, c´est une langue horrible, ça doit bien faire 9 ans que j´en fais à l´école et je m´y fais toujours pas, c´est tellement désagréable à entendre.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 23:47:37

L´allemand j´en ai fais 5 ans et j´étais content de plus avoir de langue 2 en fac, je préfère bosser des langues 2 à coté des cours.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:49:20

Je sais dire bordel de merde en suédois ! (comme quoi les servers suédois Counter-Strike servent à quelque chose), en gros ça fait ça:

Tu joues, puis tu prends un ennemi par derrière, malheureusement tu tires sur lui comme une quiche et il a le temps de se retourner et te foutre un headshot sec, c´est là que sort automatiquement de ta bouche pulpeuse:

Fiftär dolët !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:49:22

Je voudrais apprendre le cantonais ou le mandarin aussi, mais j´ai pas envie de trop torturer mon cerveau non plus.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:51:24

Et perdre des années pour que ça ne te serve seulement à épater un pote au restaurant

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:53:55

"JacksoNRequieM Posté le 01 septembre 2005 à 23:51:24
Et perdre des années pour que ça ne te serve seulement à épater un pote au restaurant "

Ca peut etre aussi un plaisir personnel... Moi si j´ai envie d´apprendre le japonais, c´est d´abord parce que j´adore ce pays, cette langue, et j´ai vraiment envie d´aller la bas. Alors quelques notions de japonais ne seront pas de refus.

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
01 septembre 2005 à 23:54:23

Ce ne serait en aucun cas pour épater qui que ce soit, je vais sûrement travailler à la chaine chez les chinois.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:58:34

Je déconnais bien sûr, moi mon rêve c´est de travailler au Dragon Toys près de moi, je n´ai jamais rien pu me payer chez lui tant ses prix sont élevés (Juste en comparaison aux autres magasins un jeu PS2 pal coûte entre 70 et 80) je ne vous parle pas des imports...Mais si j´y travaille un jour mon salaire sera pas triste à voir vu tous les fanatiques qui dépensent des centaines d´euros par semaine chez lui, et j´essaierai de piquer les figurines Saint Seiya à 600€ au passage

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:01:49

Moi je fabriquerai des chaussures, et puis je piquerai sûrement du riz car il n´y a pas de figurines Saint Seiya à 600€ dans une usine de chaussures.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:02:16

Et voilà, c´est fini.
Merci d´avoir joué le jeu. See you next year.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:03:02

Mais il y a les billets qui te permettront de la payer, un bon coup de chaussure sur la caisse et le tour est joué

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:03:10

http://img41.imageshack.uk.us/img41/7433/pdvd0001ko.jpg

?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:03:59

J´ai failli ne pas comprendre Flicht sur le coup.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:04:09

C´est déjà la fin Flichten ? La fin du rêve ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:05:50

Et ton gilet, il te va comme un gant?

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
02 septembre 2005 à 00:06:27

Ça lui va comme un gland ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment