"Elegolasses Posté le 01 septembre 2005 à 15:35:01
ils doivent avoir des problèmes en ce moment, moi c´est les stat´ que je pouvais pas allez voir pendant quelques temps, t´inquiète donc pô "
Ca dure depuis quelques jours. Je vais voir si ce n´est pas mon explorer qui fait foirer.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sinon, je viens de voir Kung pow, hilarant. Le doublage, les vannes a 2€, le héro super con, ca me botte tout ca.