CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:04:22

haha! Joyeux Anniversaire haha!

Pourquoi t´as été giclé de toutes les boites d´intérim?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:59:09

nynaeve
Posté le 01 septembre 2005 à 10:32:11
un joyeux anniversaire au p´tit Flichtounet qui fete aujourd´hui ses 12 ans

mici cé genti

-----------------------
gandalfrz
Posté le 01 septembre 2005 à 11:04:22
haha! Joyeux Anniversaire haha!

Pourquoi t´as été giclé de toutes les boites d´intérim?

Aucune expérience.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:08:48

"Aucune expérience."

Ouai enfin bon, dans les boites d´interim c´est tous des cons... Un pote a bossé cet été grace a une boite d´intérim, alors qu´il n´avait jamais bossé de sa vie. Moi, avec mon CV bien rempli et bien torché, j´me suis fais giclé...

garggle
garggle
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:09:27

va faire les vendanges! ça forge il parrait :oui:

:dehors:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:14:58

Non que dalle, j´attend la rentrée et pis c´est tout.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:15:16

Flicht pourquoi tu tentes pas un IUT, DUT, BTS...?
ça peut etre une bonne alternative a la fac. Je pense que si l´anglais ne me plait pas (j´était enthousiaste vu qu´au lycée c´est la seule matiere qui m´interessait et ou je me faisais pas chier mais au vu des dires des forumeurs je crains le pire) ou que je suis pas assez bon l´année prochaine je fais un IUT audivisuel (mais bon j´habite a paris et donc plus de choix).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:22:33

Y a aucun DUT ou BTS qui m´intéressent dans le coin. Génie civil, compta et j´en passe...non merci. Il y a bien le Lycée de la Communication à Metz (qui s´appelle Lycée mais qui n´en est pas un) mais il faut un bac STI pour y rentrer. Et moi j´ai "seulemen" un bac S.
Mais je suis content de faire ce que je fais, Culture et Communication, c´est las section audiovisuel des glandeurs. En deuxième année je me spécialise en cinéma et en troisième année, je peux rentrer à l´IECA : l´institut européen de cinéma et d´audiovisuel. C´est à Nancy, ça me bottait pas trop mais il me reste que ça si je suis pas accepté à l´ESEC.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:26:22

Et ma mère me bassine à chaque fois qu´elle voit un article sur un jeune artiste dans le journal. Dernièrement, Thibaut Truc, 22 ans, qui en est à son 4ème court-métrage. Il est en DEUG d´histoire et fait partie d´une assoc´ à Nancy de jeunes "cinéastes en herbe".
"tu vois, il fait pas d´études de cinéma lui et pourtant..."

Le truc c´est que, sans déconner, l´intégralité des "jeunes cinéastes" en herbe de Nancy (et j´ai vu un paquet de courts) se restraignent à un cinéma qui ne m´intéresse pas, un cinéma pour bobo, un cinéma relationnelle fade. Le dernier scènar de Thibaut Truc ? Nono attend dans un café une copine pour lui avouer qu´il l´aime, en attendant, il stresse.
Et c´est tout le temps des trucs du genre. A l´IECA ou ailleurs. Et ils ont des subventions d´un peu partout alors que les mecs qui veulent faire du ciné de genre se font rejeter leurs projets. C´est pas comme ça que les choses vont avancer.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:30:39

Wops_
Posté le 31 août 2005 à 19:11:49
Alors déli tu en as pensé quoi du film "Un Nouveau Russe"??

Pas vu, j´étais pas chez moi.

Flichtou :d) Zoyeux anniversaire :bisou au chocolat:
Et bon courage pour tes études. :)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:31:11

Va voir Luc Besson.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:32:17

Toi Flicht, ce qui t´interesse, c´est la réal ou l´écriture ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:35:51

Delivrance
Posté le 01 septembre 2005 à 12:30:39
Wops_
Posté le 31 août 2005 à 19:11:49
Alors déli tu en as pensé quoi du film "Un Nouveau Russe"??

Pas vu, j´étais pas chez moi.

Flichtou Zoyeux anniversaire :bisou au chocolat:
Et bon courage pour tes études.

Merciiiiiiiiiiiii !
-------------------------
Doc-0ck
Posté le 01 septembre 2005 à 12:32:17
Toi Flicht, ce qui t´interesse, c´est la réal ou l´écriture ?

N´importe quel métier du cinéma un minimum intéressant : monteur, cadreur, caméraman, je m´en fous.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:37:17

le porno n´a pas sa place ds le monde du cinéma :snif:

( en réponse à la tirade de Flicht )

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:44:14

Moi je t´ai souhaité un joyeux anniversaire et tu m´as pas répondu. :snif:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:48:19

"Doc-0ck Posté le 01 septembre 2005 à 12:44:14
Moi je t´ai souhaité un joyeux anniversaire et tu m´as pas répondu. "

Fallait passer sous le bureau.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:09:01

Je vais pas dire merci à chaque fois, là je l´ai fait parce qu´il s´agissait de personnes de la gente féminine et j´ai besoin de paraitre sympathique à leur égard.
Donc un "merci" général et voilà.

Et le porno c´est bien.

(en réponse à la tirade de nyna)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 septembre 2005 à 13:17:04

Flichte-> ouai Nancy j´y avais pensé aussi à une époque mais bon je préfère aller en troisième année SHS Histoire, à côté je bosserai des trucs mais pas des films à la Tibaut Truc :o))

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:34:11

J´ai des problemes avec Canalblog, je ne peux plus rien ajouter dans mes articles (photo, fichier ect...) Moi qui voulait faire des petites mises a jour... je l´ai dans l´cul.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:35:01

ils doivent avoir des problèmes en ce moment, moi c´est les stat´ que je pouvais pas allez voir pendant quelques temps, t´inquiète donc pô

comeback
comeback
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:35:15

moi j´ai pas de blog et c´est mieux :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment