Delivrance
Posté le 01 septembre 2005 à 12:30:39
Wops_
Posté le 31 août 2005 à 19:11:49
Alors déli tu en as pensé quoi du film "Un Nouveau Russe"??
Pas vu, j´étais pas chez moi.
Flichtou Zoyeux anniversaire :bisou au chocolat:
Et bon courage pour tes études.
Merciiiiiiiiiiiii !
-------------------------
Doc-0ck
Posté le 01 septembre 2005 à 12:32:17
Toi Flicht, ce qui t´interesse, c´est la réal ou l´écriture ?
N´importe quel métier du cinéma un minimum intéressant : monteur, cadreur, caméraman, je m´en fous.