CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 18:36:23

http://flichtenbloden.free.fr/Images/paris-aout2005/aout2005-01.jpg
Hojo et ses babouches en couilles de taureau pose fièrement avec Wops devant cette énorme et moche merde métallique qui attire tant de monde. Au fond à droite, on peut voir une jeune femme montrer sa poitrine.

http://flichtenbloden.free.fr/Images/paris-aout2005/aout2005-02.jpg
Wops qui me montre la direction du sex-shop le plus proche, pas de bol, le mur m´empêche de voir, on peut pas penser à tout. En même temps, un noir en short et flou court après un oeil d´autruche géant.
(Se faire passer pour des supporters de foot est plus que l´on pense)

http://flichtenbloden.free.fr/Images/paris-aout2005/aout2005-03.jpg
Depuis maintenant 30 minutes, Hojo regarde cet objet en se demandant ce que c´est. On lui achètera un portable en plastique en revenant du Virgin.
Addendum : la photo n´est pas truquée, la lampe est aussi moche en vrai.

http://flichtenbloden.free.fr/Images/paris-aout2005/aout2005-04.jpg
Wops et Hojo tente de me semer lâchement sur les Champs-Elysées après que j´ai insulté un groupe de touristes marocains. Remarquez comme l´homme aux tacos est fort pour faire comme si de rien n´était. Quel homme !

http://flichtenbloden.free.fr/Images/paris-aout2005/aout2005-05.jpg
Hojo tout fier devant son score lamentable à Smash Bros Melee.

http://flichtenbloden.free.fr/Images/paris-aout2005/aout2005-06.jpg
Une photo.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 18:39:38

C´est quand même un peu l´air con là :
http://flichtenbloden.free.fr/Images/paris-aout2005/aout2005-05.jpg
http://img379.imageshack.us/img379/9162/smashrecord2ha.jpg

Je suis invincible !

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 18:44:48

Pas de comparation, moi c´était un sac rempli de sable avec un magnifique coup perpetré par Yoshi himself, et toi une capote anglaise remplie de jus blanchâtre expulsé comme un boulet de canon par Ganondorf (qui se retire à temps du derrière de la princesse Zelda).

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:45:16

lol excellent ^^; vous logiez dans un hôtel?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 18:45:42

tiens je savais pas que vous vous rencontriez les forumeurs

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 18:47:27

eyadoo7
Posté le 19 août 2005 à 18:45:16
lol excellent ^^; vous logiez dans un hôtel?

Non hélas, chez Wops himself. D´où un train de vie dégueulasse, des conditions sanitaires insalubres : affreux.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:47:52

moi non plus. Je serais bien venu si on m´avait proposé :snif:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:48:38

Ah ok, je comprends mieux :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:49:13

en tout cas, j´imagine que vous vous êtes bien fendu la gueule ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 18:50:18

Une photo récente de moi:

http://img322.imageshack.us/img322/8819/moi1zy.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 18:51:03

Dans le même répertoire, y aussi les photos du concert où on est allé mais je pense pas que ça intéresse grand monde.
http://flichtenbloden.frefree.fr/Images/paris-aout2005/

-----------------

eyadoo7
Posté le 19 août 2005 à 18:49:13
en tout cas, j´imagine que vous vous êtes bien fendu la gueule ^^

Plutôt oui, ça m´a bien fait plaisir en tout cas.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 18:51:04

Là non plus c´est pas truqué, la lampe est moche aussi.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:51:04

Y´a pas beaucoup de photos... une autocensure en serait la cause? :p)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 18:52:53

Moogly25
Posté le 19 août 2005 à 18:50:18
Une photo récente de moi:

http://img322.imageshack.us/img322/8819/moi1zy.jpg

Mais quel homme ! Et avec des poils en plus !
J´aime cet air sévère petit coquin.

-------------------------

eyadoo7
Posté le 19 août 2005 à 18:51:04
Y´a pas beaucoup de photos... une autocensure en serait la cause?

Ben non même pas. J´ai pas pu avoir le numérique familial vu que mes parents partaient en même temps, donc j´ai pris l´ancien. Et une seule pellicule. Et la moitié des photos lors du concert. Ceci expliquant cela.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 18:53:29

Merci Flicht :coeur:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 18:53:40

oki :)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 19:19:42

Moogly, tu fais de la boxe?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
19 août 2005 à 19:23:47

a demain

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 19:28:01

Non j´ai fais 9 ans de judo par contre.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 19:29:41

"Moogly25 Posté le 19 août 2005 à 19:28:01
Non j´ai fais 9 ans de judo par contre. "

Ha, non parce que tu as l´air d´avoir le nez marqué en fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment