En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 14:57:43
y a du san kom den gétéa ?
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 15:06:40
Il y a meme des gens decoupé et mis dans des sceau
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 15:12:21
il blague là CarpeVador ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 15:23:11
Pourquoi il blaguerait ?
eyadoo7
Niveau 9
19 août 2005 à 15:23:42
non, il est sérieux ( je partage son avis d´ailleurs)
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 15:23:58
ben euh...je sait pas comme ça...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 17:06:05
Bon Hojo, j´ai les photos, tu permets que je les foute en ligne ou pas ? T´inquiètes, j´ai effacé le sombrero avec le PC et celle où t´es déguisée en néo-nazi et que tu montres ton cul à des vieilles restera secrète.
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 17:07:23
ouai vas y j´ai jamais vu vos tronches ... vous avez certainement un trombino pour la troupe non?
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:09:11
si tu veux les photos y a un topic où beaucoup de forumeurs (sauf moi) ont mis leur photo
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:09:29
(avec notamment des photos de flicht presque tout nu si ça t´intéresse)
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 17:09:50
Et en plus, tu verras la gueule de Flicht.
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 17:10:21
bon bah donnez moi le lien en cachette c´est mieux
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 17:12:04
gandalfrz Posté le 19 août 2005 à 17:09:50 Et en plus, tu verras la gueule de Flicht.
Ouais ben pas que la gueule si je me rappelle bien, saloperie d´Imageshack qui nettoie pas ses serveurs.
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 17:14:06
bon alors ça vient...
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 17:16:43
Il me faut l´accord d´Hojo et de Wops. Ce dernier étant absent, je pourrais l´envoyer se faire foutre, on verra.
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 17:18:20
je l´entend d´ici il est d´accord du moins pour Hojo Wops par contre j´ai du mal à le localiser sinon tu coupes tu sais faire ça
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:18:20
déjà t´as moogly http://img153.exs.cx/img153/901/image17ak1.jpg
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:19:25
et maintenant flicht version soft http://img94.exs.cx/my.php?loc=img94&image=img05313dp.jpg