CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
19 août 2005 à 19:34:27

elles sont exellentes vos photos ! ca fait tres plaisir de les voir d´ailleurs !

( parcontre on voit pas Flicht dessus, c´est peut -etre pas un mal ^^)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 19:35:41

gandalfrz Posté le 19 août 2005 à 19:29:41
"Moogly25 Posté le 19 août 2005 à 19:28:01
Non j´ai fais 9 ans de judo par contre. "

Ha, non parce que tu as l´air d´avoir le nez marqué en fait.

Les nez de boxeur sont beaucoup plus applati.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 19:38:49

"THOMAS88 Posté le 19 août 2005 à 19:35:41
gandalfrz Posté le 19 août 2005 à 19:29:41
"Moogly25 Posté le 19 août 2005 à 19:28:01
Non j´ai fais 9 ans de judo par contre. "

Ha, non parce que tu as l´air d´avoir le nez marqué en fait.

Les nez de boxeur sont beaucoup plus applati. "

Bah ils ont pas tous le meme nez. Certain on le cartilage tres aplati, d´autre un peu moins.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 août 2005 à 19:38:49

Mon nez s´est tapé un gros coup de soleil et pelait depuis un moment, depuis ça va mieux.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 21:21:29

nynaeve
Posté le 19 août 2005 à 19:34:27
elles sont exellentes vos photos ! ca fait tres plaisir de les voir d´ailleurs !

( parcontre on voit pas Flicht dessus, c´est peut -etre pas un mal ^^)

Oh qu´elle est méchante...
C´est moi qui ai pris toutes les photos (sauf une, celle où je suis dessus, forcément) alors voilà.

comeback
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 21:23:08

Pour une fois je lui donne raison :oui:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 22:02:37

y as pas grand sur le forum :snif:

comeback
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 22:31:38

c´est normal c´est vendredi :)

Legosystem
Legosystem
Niveau 3
19 août 2005 à 22:47:39

si y a moi (je pensait me coucher tôt mais en fait non)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 22:58:19

Legoooooooo, legoooooooo, legooooooooo systèmeuh

(à chanter sur l´air de Pulco citron, c´est super fun vous verrez).

Legosystem
Legosystem
Niveau 3
19 août 2005 à 23:00:38

ben oui j´ai pris mes mesures pour quand le seigneur des anneaux ça deviendra vraiment ringard (bien que je suit pas vraiment fan) ^^

Legosystem
Legosystem
Niveau 3
19 août 2005 à 23:05:46

sinon flicht toi qui connais bien verhoeven (pas sûr de l´orthographe :desole: ), Carpenter et Tsui Hark, tu me conseillerais quoi d´eux ?

Legosystem
Legosystem
Niveau 3
19 août 2005 à 23:11:00

et j´ai appris aujourd´hui que Leone est mort l´année de ma naissance, ça fait un choc :snif:
deux hypothèses :
1) il ne voulais pas de moi
2) un maître s´éteint et un autre naît (le roi est mort, vive le roi !) :-p

bon j´en ais marre de parler tout seul quelqu´un vite :snif2:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 23:13:12

je pense qu´il est mort parce qu´il a senti qu´on allait vivre une dur période.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
19 août 2005 à 23:13:14

Mes deux films préférés pour ces réals (pour ceux que j´ai vu et dont je me souviens bien évidemment):

Verhoeven : Robocop, Starship Troopers
Carpenter : The Thing, Vampires
Hark : Time and Tide, Super Ching Chong 4 et le Bol de Riz Caché

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 23:13:33

Alors moi qui connais Carpenter plus ou moins (pas en personne mais presque) et les deux autres je vais t´en conseiller des films :ok:

En ce qui concerne Carpenter je te conseille The Thing qui fait partie de mes films préférés.
Sinon New York 1997, l´excellent Assaut et Jack dans les griffe du mandarin.

De Tsui Hark je n´ai vu que trois films, et tous très bons et conseillables. L´enfer des armes, Histoire de cannibales et Il était une fois en Chine.

De Verhoeven j´ai adoré Flesh & Blood, Starship Troopers 1. Les Robocop j´ai très peu de souvenirs mais je pense que le premier est à voir absolument.

CarpeVador
CarpeVador
Niveau 6
19 août 2005 à 23:15:17

Putain y a que moi qui répond macaque. :-((

Hojo__
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 23:16:45

Toi tu te la ferme, va donc manger du miel :nah:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
19 août 2005 à 23:17:43

vous allez vous taire tous les deux :-((

Legosystem
Legosystem
Niveau 3
19 août 2005 à 23:18:32

du calme les deux, faut pas se battre pour moi quand même :hap:

et :merci: pour les films :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment