Alors moi qui connais Carpenter plus ou moins (pas en personne mais presque) et les deux autres je vais t´en conseiller des films
En ce qui concerne Carpenter je te conseille The Thing qui fait partie de mes films préférés.
Sinon New York 1997, l´excellent Assaut et Jack dans les griffe du mandarin.
De Tsui Hark je n´ai vu que trois films, et tous très bons et conseillables. L´enfer des armes, Histoire de cannibales et Il était une fois en Chine.
De Verhoeven j´ai adoré Flesh & Blood, Starship Troopers 1. Les Robocop j´ai très peu de souvenirs mais je pense que le premier est à voir absolument.