En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:23:00
flicht en gollum http://img70.exs.cx/my.php?loc=img70&image=pigollum8pn.jpg (p*tain je suit quand même en train de me retaper tout le topic des photos !)
gandalfrz
Niveau 10
19 août 2005 à 17:23:07
On voit les poils de nez!
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 17:25:05
Elegolasses Posté le 19 août 2005 à 17:23:00 flicht en gollum http://img70.exs.cx/my.ph[...]age=pigollum8pn.jpg (p*tain je suit quand même en train de me retaper tout le topic des photos !)
C´est Fatpinkpig !
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:25:15
ah ben j´ai pas trouvé les photos de flicht tout nu, j´ai du passer à côté (t´as eu du pot ça durera pas !)
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:25:37
ah désolé (je connaissait pas sa tête aussi)
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 17:27:41
Y a pas vraiment de ressemblance quand même.
gandalfrz Posté le 19 août 2005 à 17:23:07 On voit les poils de nez!
Non en fait je crois bien que c´est de la morve.
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:38:54
et hojo (pfuiou j´ia galéré pour le trouver) http://img144.exs.cx/my.php?loc=img144&image=hojo2ii.jpg
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 17:41:37
Tu te plantes, ma vraie photo c´est ça : http://img14.exs.cx/my.php?loc=img14&image=hojonudo48cn.jpg
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:42:48
bon bon si tu veux
Hojo__
Niveau 8
19 août 2005 à 17:44:51
Et la prochaine fois on demande la permission avant de montrer nos photos, ne serait-ce que par respect
comeback
Niveau 10
19 août 2005 à 17:48:32
ça va aussi merci c´est super sympa les gars
elegolasses
Niveau 10
19 août 2005 à 17:50:12
désolé (mais c´était sur un topic )
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 août 2005 à 18:02:03
Hojo__ Posté le 19 août 2005 à 17:44:51 Et la prochaine fois on demande la permission avant de montrer nos photos, ne serait-ce que par respect
Bon alors je peux ou pas pour les photos du séjour ?