Hojo__
Posté le 19 août 2005 à 23:34:46
Flicht je t´ai répondu au sujet d´Onibaba en ce qui concerne les éditions dvd.
Tu as déjà acheté des Criterion ? Si oui dans quels sites ?
Non, j´ai aucun Criterion, par manque de moyen surtout. Et sinon, ben Amazon US est très bien pour ça.