CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:47:55

putain de sa race je les avais mis les 2 points :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:48:02

Je pense que Jackson voulait parler des newsgroup sur free.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:49:20

Je te demande si tu télécharges les épisodes via un compte free.fr, parce que là que tu choppes un épisode en 8 minutes et en vost

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:50:25

NIGHTMANNNNNNNNNNNNNNNN

Et je parlais juste des liens free.fr, t'as les liens rapidshare, megaupload puis t'as les liens free :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:50:47

Non mais là t'as répété la même phrase, et je sais pas ce que ça veut dire un compte free. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:52:00

Ah ok en DDL quoi, ben si t'as des liens file, enfin si c'est la vraie qualité. :(
Et les sous-titres sont intégrés ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:52:52
  1. john-Iocke Voir le profil de john-Iocke
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 04:48:02 Avertir un modérateur
  3. Je pense que Jackson voulait parler des newsgroup sur free.

ahah et lui il veut m'aider en utilisant encore plus de mots incompréhensibles :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:53:02

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/be55XlUI/TheWireS1S2bytitimoi.rar

C'est ça free (et c'est toi le français dans l'histoire), 2 saisons de The Wire en un seul lien

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:53:27

Putin mais achete les dvd de the wire goudeur :-((

Si tu travaillais Goudeur, peut etre que tu aurais de l'argent.
Et si tu avais de l'argent, peut etre que tu pourrais sortir avec des filles en leur proposant d'aller boire un verre.
Et pendant qu'elle ira aux toilettes, peut etre tu pourras lui voler son sac.

Ensuite avec le butin récolté t'iras t'acheter the wire :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:53:56

Sous-titres incrustés hein

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:54:31

Bon oublies c'est un plan foireux, tu niques pas :-(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:54:49

Même moi je les ai pas achetés en DVD :( C'est juste que maintenant je vais attendre la sortie de la série en Bluray :hap: (ça me laisse largement le temps de mettre de côté)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:55:26

Cool ça devrait me prendre que 15 heures. :hap:
Et comme ça arrive régulièrement qu'un fichier qui arrive en 30 minutes coupe avant la fin ici faut vraiment être joueur. :hap:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:56:41

Si t'as une connexion de roumain c'est pas de ma faute :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:57:01

Je sens que tu va craquer pour le coffret intégral.

Moi je l'aurais fait :snif:

Et très franchement je vois pas tellement l'interet de The wire en hd.
La série est tourné avec des caméra 1.33 dans un format 4/3, ce qui limite d'emblée la résolution de l'image.
De la proposer une image hd avec des bandes noires sur le coté c'est impensable, puisque par définition ce n'est pas de la hd :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:57:34

Si tu travaillais Goudeur, peut etre que tu aurais de l'argent.
Et si tu avais de l'argent, peut etre que tu pourrais sortir avec des filles en leur proposant d'aller boire un verre.
Et pendant qu'elle ira aux toilettes, peut etre tu pourras lui voler son sac.

Ensuite avec le butin récolté t'iras t'acheter the wire :-((

la véritable méthode du héros juif :snif:

(il me reste encore presque 9000 euros en comptabilisant mes 3 comptes, mais une grosse partie va partir dans la voiture)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 04:58:45

putain je voulais mettre un snifdeux :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 décembre 2008 à 05:00:19

Je veux mon The Wire HD avec les lunettes 3D fourni avec comme ça je pourrais caresser Omar :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 05:00:22

Si je me trouve pas une meuf avant cette été, j'ai décidé de faire voeux de pénitence a vie :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 05:01:22

Qu'est ce qui est écrit sur la moitié des tombes de dealer de Baltimore ?

Omar m'as tué :snifé:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment