En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:00:09
Si j'en ai des amis, mais aucun ne m'a proposé de fêter le nouvel an chez lui :sourn...ah non
C'est surtout que j'en ai rien à foutre, et que je vais me faire une soirée cinéma
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:01:36
pendant que tout le monde niquera avec tout le monde
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:03:28
Sous le gui
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:04:44
et pourquoi pas sous l'albert
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:07:18
Ah ouais si je l'avais faite on m'aurait maudit
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:07:24
mékilékon
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:08:07
moi j'ai le droit parce que je suis le maître de la blague
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:08:26
Gu...Gue...Gueuuu....Pierre ?
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:09:02
Ca va faire tout noire !
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:12:06
leprodiss tu ne nous avais pas dit que tu étais le maître des déguisements http://www.villiard.com/images/halloween/deguisement-star-wars/deguisement-star-wars.jpg
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:13:13
on ne le reconnait pas, il est bien camuflé
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:15:04
Je préfère ta vanne sur Albert T'es pas bon dans le comique visuel(à moins que tu montres ta photo )
gau]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:15:35
Mon chien c'est un Golden Redriver. Et j'habites dans une maison. Je ne compte pas l'emmener chez le véto. Je l'ai enfermé dans la cuisine, il a bu beaucoup d'eau. Mon chat dort sur mon futon. Demain, je vais bosser. Et mon abonnement de train coûte 68€ au lieu de 14€, il me faut une attestation de fréquentation scolaire.
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:15:59
parlons-en de photo tiens
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:16:51
on attends toujours la tienne c'est vrai
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:17:22
un golden retriever
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:18:19
Comme si j'allais montrer ma tronche sur Internet
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:19:22
C'est kler.
Et comme si t'allais la montrer a une meuf
SkinnyBoy
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:19:27
T'as pas dit que tu le ferais?
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:21:15
J'ai dit: "Je montre une photo de moi avant 2009". Mais en aucun cas c'est une photo me représentant, ça peut être une photo que j'ai prise
Et puis 2009, comme je suis le calendrier chinois, c'est que dans 1226 ans.