CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:09:15

(mais dès que j'ai ma voiture, je sais où postuler, et s'ils me prennent je vais tout donner vous allez voir)

gau]
gau]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:26:30

JFK c'est excellent.

Mais le fait de faire du sport, de sortir, de boire (un peu) t'aidera sûrement à réguler ton alimentation et ton métabolisme.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 15:41:23

si c'était le cas je m'en serai rendu compte au bout de 23 ans :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:27:39

Mon régime a porté ses fruits :snif:
Ce matin en rentrant du boulot en métro, j'ai apercu une meuf en train de me matter :snif2:
Très mignogne en plus, si il était pas 8h du mat dans un métro bondé, je l'aurais direct abordé.

Je pense me mettre au sport aussi, un voisin me chauffe pour faire de la natation avec lui et il veut m'entrainer.
Sauf qu'il est au moins aussi autoritaire que phillipe lucas :snif:

Tu vois goudeur je fais des efforts car un moment je me suis dit merde je reprend ma vie en main ou je me laisse dépérrir.
Si je peux le faire, tu peux le faire.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:28:27

Yes we can ! :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:36:37

T'inquiète pas pour moi je sais ce que je fais. :hap:

Mais encore une fois pour le physique ça a rien à voir, toi t'as un métabolisme normal (tu peux grossir ou maigrir suivant comment tu bouffes), moi je suis condamné à rester très maigre toute ma vie (sauf peut-être en me faisant des piqures mais j'ai pas trop envie d'en arriver là).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:41:32

Ton physique je le trouve deja très bien moi.
Je m'attendais un voir un maigrichon tout chétif alors que t'es plus que normal.

Je parie meme qu'en souriant tu peux etre beau :snif:

Après dis toi un truc, c'est que les meufs ne vont pas venir te chercher chez toi.
Essayes de bouger un peu, meme pour faire une promenade deja ca pourrait faire que du bien a ton organisme et ton mental.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:49:35

t'as vu que ma tête gros con :hap:

et puis arrêtez merde je vous dis que je say ce que je fay :snif2:

gau]
gau]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:51:47

Il n'y a pas que des problèmes, il y a aussi des solutions. Je suis sûr que tu peux résoudre cette histoire de métabolisme.
Tu as aussi été voir beaucoup de toubibs et diététiciens ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:52:19

john-Iocke
Posté le 17 décembre 2008 à 16:41:32
Je m'attendais un voir un maigrichon tout chétif alors que t'es plus que normal.

Ca c'est moi :snif:
Finalement quand je lis les descriptions de vos vies minables, je me dis que la mienne...l'est encore plus :(
Ah bah ça c'est malin!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 16:59:40

Le retour du fils prodiss :hap:

Tu venais plus sur le forum ? :snif:

Et on attend toujours ta photo :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:00:02
  • topic et non forum
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:01:21

Tu as aussi été voir beaucoup de toubibs et diététiciens ?

Non juste une diététicienne.
C'est sûr que je pourrais essayer de voir d'autres personnes, mais je pense qu'il y aura pas de solutions un minimum valables sans traitement radical.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:04:03

Toi, mon frère
Toi, ma soeur

:-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:04:55

Si je venais, mais j'ai tellement de peine pour certains ici que je préférais ne rien commenter :hap:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:05:58

Donc tu prefere rester seul dans ton coin a te lamenter sur ton sort au lieu qu'on essaye de s'entraider pour trouver ensemble une solution.

T'es vraiment un punday toi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:07:55

Cay koi un punday? :hap:

Bah la solution on la connaît tous, et c'est pas en restant sur ce forum qu'on va l'appliquer :(
Et puis y a les spoilers aussi, j'aime pas trop tomber sur des révélations fracassantes concernant une de mes séries préférées(The Shield ou The Office par exemple) :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:09:03

Ouais arreter un peu avec les spoilers bande de cul de jatte :-((

Punday dans mon language parisien ca veut dire indou :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:11:25

Ah moi je connais indien, mais hindou non(et encore moins indou :hap: )

Je suis pas la version masculine de nynaeve diantre :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:13:49

Super la semaine prochain je passe Noël avec toute la famille dans le nord, ça fait 3 ans que j'ai pas vu la plupart d'entre eux et j'ai toujours rien à raconter, je vais avoir l'air malin à côté de mes cousins / cousines qui vont raconter tous les trucs géniaux qu'ils ont fait, avec un peu de chance ils vont même ramener leurs copains / copines.

Et toi Raph ?
Ah ben moi j'ai vu tous les The Office et franchement c'est excellent, surtout l'épisode où Michael imite Ping.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment