CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:25:46

Le pire dans tout ça c'est quand même de devoir aller dans le Nord :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:29:33

C'est pas le département du Nord hein, enfin c'est l'Aisne c'est peu différent. :-(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:33:37

J'allais te souhaiter de joyeuses fêtes mais là je peux plus du coup :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:37:16

ils ont mis celui qu'il fallait un numéro un de l'espada :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:40:40

Je me serais fait une joie de répondre si j'avais compris ta phrase :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:49:11

pitoyable mortel, tu n'as rien compris :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 décembre 2008 à 17:54:22

J'essaye de déchiffrer mais je n'y parviens guère. J'attends que la loque me trouve la solution à cette énigme(encore une histoire de geek à mon avis)

gau]
gau]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:01:59

Goudeur, tu sautes des fois des repas ?
Tu déjeunes tous les jours ? Avec du salé ?
Tu bois souvent des boissons sucrées genre Coca, Fanta ?
Tu manges des fruits et des légumes ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:15:26

J'ai fait un régime hypercalorique où je mangeais de manière équilibrée mais en grande quantité (féculents / viande / laitage / fruit / quasiment pas de boissons sucrées à chaque repas).
J'ai dû prendre 3 kilos en 2 mois. Et encore je les ai surtout pris les premières semaines, après plus ça allait et plus c'était dur de prendre le moindre gramme.
Là j'ai arrêté et comme je bosse plus j'ai plus un rythme de vie régulier et je me dépense plus trop du coup je rebouffe moins et moins bien. Mais bon je pense pas avoir perdu de poids non plus (je peux plus me peser ma mère a acheté une merde de balance électrique et elle a plus de piles).

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:17:59

J'ai fait une heure de piscine, je suis lessivé :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:20:40

ça s'essouffle vite un ventru :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:22:30

Ouais c'est la clope surtout je crois.

Tu me crois mais meme la je suis encore un peu éssouflé.

A un paquet par jour + 5 a 6 bédo tu m'étonnes :(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:23:45

En parlant de bedo, c'est l'heure du persi perso :hap:

Après l'effort, le ptit join qui endort :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:32:02

Ah mais c'est super la piscine. Je m'y étais mis cet été, pour améliorer ma condition physique particulièrement pauvre, et pendant 3 mois j'y suis allé plusieurs fois par semaine, une drogue quoi.
Là faudrait que je m'y remette, mais le froid et le fait d'avoir eu la crève pendant 2 semaines m'y a un peu dissuadé.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:41:07

aphex combien de fois par semaine tu me conseille d'en faire ?
Est ce un sport vraiment efficace combiné a un régime très pauvre en calorie?
Je vais me muscler un peu ? perdre toute ma graisse de merde?

Je peux faire pipi dans le bassin ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:56:36

Ben c'est super la natation ça fait travailler tout plein de muscles et c'est bien aussi si t'as des problèmes de dos. Je pense que 2 ou 3 fois par semaine ça serait pas mal.

Allez du nerf le gros ! :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:01:59

Je viens de récupérer des fringues chez un pote pour une soirée à thème, je les essaye et je ressemble un peu à ça :snif:

http://fan2be3.ifrance.com/images/pochette_album_2be3__le_deuxieme_.jpg

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:05:52

Voila, Goudeur a très bien répondu, c'est bon pour le dos, pour bcp de muscles des bras et jambes, pour la respiration... Après tu te musclera pas en nageant non, je crois pas.
En tout cas fais une heure de piscine deux fois par semaine, tu deviens moins stressé.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:09:57

http://fr.youtube.com/watch?v=eAM-Fep8sgU&feature=related

Oh putain, oh putain :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:13:25

:(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/R%25C3%25A9mi%2Bgaillard%2B%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A%253A/video/x6z3ie_ski-alpin-remi-gaillard_fun

putain mais nimp :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment