Eden Lake c'est pas mal du tout. Par contre j'ai beau être fan de films bien violents là je trouve qu'ils commencent à aller un peu loin avec leurs conneries.
Kill-you
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:02:11
La vieillesse te rend petite nature.
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:26:28
Goudeur il s'appelle en fait Raphael, comme le tortue ninja avec les couteaux
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:26:48
Je dirai plutôt que les gens qui disent d'un Hostel ou d'un Eden Lake "c'est pas si violent que ça" sont des dégénérés.
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:27:40
c'est pas des couteaux c'est des saï
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:36:42
Et le baton de Donatello c'est quoi alors? un double godemiché ?
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:47:39
c'est un bō
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:48:27
il semblerait que le symbole ne s'affiche pas correctement
Bref c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C5%8D
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:49:43
C'est bo
john-Iocke
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:56:13
Une telle connaissance des armes d'époque japonaise ca va te faire pécho plein de meuf ca
"Je vous trouves bien charmante Mademoiselle. Saviez vous que le bo est un très long bâton, en bois ou en bambou, parfois recouvert de métal. On baise ? "
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:58:14
Non t'es trop maigre.
Goudeur
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:58:52
manfou j'ai le One Piece 984 à voir
Kill-you
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:59:30
Goudeur Voir le profil de Goudeur Citer
Posté le 17 décembre 2008 à 23:26:48 Avertir un modérateur
Je dirai plutôt que les gens qui disent d'un Hostel ou d'un Eden Lake "c'est pas si violent que ça" sont des dégénérés.
Ou ont tout simplement accepté le monde dans lequel ils vivent.