CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:04:27

Eric vient de gagner le match ! :-)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 00:24:29

Tu peux m'dire c'qu'on en a à foutre d'une putain d'marmotte ? :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 01:16:57

Vous pourriez me citer de bons teen-movies récents (années 90 - 2000) ?
Pas forcément des comédies trop lol hein, des films comme Donnie Darko, The Butterfly Effect, Ghost World, Mean Girls, même de qualité moindre comme Disturbia, je prends tout. :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 03:21:18

The Doom Generation c'est un peu trop l'enfer pour moi. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 05:07:50

http://www.youtube.com/watch?v=xgv4yMxui0E&feature=related
une petite vidéo à la con ça fait toujours plaisir :-(

gau]
gau]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 11:36:24

Goudeur, des fois j'ai l'impression que tu te sers de ton problème de métabolisme comme une excuse pour ne pas faire d'effort. (je sais ce que je fais et pourquoi je le fais).

J'ai un pote aussi assez maigre, et crois-moi que ça ne le bloque pas, que du contraire, en plus il est végétarien. Et je reconnais, qu'il a bien plus de cran que moi, c'est ce qui me manque.
Tu as assez d'argent de côté pour te payer un toubib et un deuxième traitement efficace, à mon sens plus important qu'une voiture.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:03:39

mais je te dis que je me renferme pas sur moi-même :-((
j'ai mes raisons si je suis pas sorti ces derniers temps :-(

Et on habite pas tous dans une ville avec tout à portée de main, sans voiture j'ai plus qu'à m'enterrer.
Et puis là j'ai pas mal parlé du fait que je suis maigre mais bon c'est pas un truc qui me dérange pour parler avec les gens hein (sauf si c'est en été à la plage :-( ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:07:34

cool je vais pas voir la famille au complet finalement :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:15:46

Ouais sinon je vois pas trop qui je pourrai voir pour un traitement.
Ça m'étonnerait qu'un autre diététicien ou même un nutritionniste ait un avis complètement différent du premier, et à part ces deux types de spécialistes je sais pas s'il existe d'autres personnes à aller voir.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:18:57

En tout cas 2009 sera (enfin) l'année décisive de ma vie, ça c'est certain. :(

gau]
gau]
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:22:30

Je dis ça, c'était l'impression que j'avais.
Je me demande bien quelles sont tes raisons.

Ouais, sinon mon chien a vomi partout.
Alors je l'ai sorti et il a vomi dehors.
La suite est trop dégeulasse.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:30:37

C'est quoi comme chien ?
T'es dans un appart ?
Tu vas l'amener chez le véto ?

raconte un peu ta vie toi aussi :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:43:32

Cool vendredi je pourrai choper World of Goo sur le WiiWare. :-(

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:44:46

Noel je vais etre un peu tout seul a la maison moa :snif:

Mais je m'en bat un peu les steaks, car je suis juif et j'ai jamais feté noel :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:52:42

Pourtant Jésus est juif nan? :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:54:56

Vous faites quoi pour le nouvel an ? :sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:56:13

Je fais pas le nouvel an je suis athée :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:57:50

Moi je travaille le nouvel an :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:58:15

t'as surtout pas d'amis :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:58:59

tu vas dormir et regarder des épisodes de The Office oué :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment