Goudeur, des fois j'ai l'impression que tu te sers de ton problème de métabolisme comme une excuse pour ne pas faire d'effort. (je sais ce que je fais et pourquoi je le fais).
J'ai un pote aussi assez maigre, et crois-moi que ça ne le bloque pas, que du contraire, en plus il est végétarien. Et je reconnais, qu'il a bien plus de cran que moi, c'est ce qui me manque.
Tu as assez d'argent de côté pour te payer un toubib et un deuxième traitement efficace, à mon sens plus important qu'une voiture.