Il sera bientot mien Elle sont trop bonnes les cylons
Goudeur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:20:40
cha chicha chicha
Goudeur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:23:47
Pour Nobu (et ceux qui l'ont pas encore vu), les bêtisier ed the office saison 4 : http://www.youtube.com/watch?v=NvOCaq7rlnA http://www.youtube.com/watch?v=c-DuFxC3Jc8&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=lxAZ-o86QgI&feature=related
Goudeur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:24:57
putain voilà j'ai oublié de vérifier et j'ai fait des milliards de fautes
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:42:47
"That's what she said"
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:43:51
Ptain je viens d'apprendre qu'il y a un second film plus court de Ron Burgundy qui est aussi rigloussant ultimement que le vrai film
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:05:06
C'est tout ce que ça te fait ?
Goudeur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:44:37
http://www.imdb.com/title/tt0423505/ C'est quoi les différences
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:47:47
While Ron Burgundy's rivalry with Veronica Corningstone continues, a group of unprofessional thieves better known as 'The Alarm Clock' try to make the truth known, whatever that may be.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:48:05
Ils vont se battre contre des voleurs je crois.
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:55:20
Great Scott
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:17:58
Ahah le speech de Dwight
Devil_Courgette
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:26:15
IT'S NOT A TUMOR !!!!
Goudeur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 19:41:33
choco noiset ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 décembre 2008 à 20:26:17
Merci Goudeur Ça plante toujours avant la fin donc je vois ça au compte-gouttes, mais c'est riglousset.
Le rire de Jim à 2:36 de la première vidéo
Triton_fruity
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:24:41
Ahahahahah wé ! (tentative d'infiltration comme si de rien n'était)
Goudeur
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:28:09
Ponchour Flichtenbloden comment s'est passé ta semaine ?
Triton_fruity
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:34:02
J'ai regardé des films (des biens des mois biens). J'ai joué à Resident Evil sur Gamecube. J'ai joué à Left for Dead sur Xbox, je suis définitivement plus doué aux FPS avec une souris et un clavier. J'ai commencé à fabriqué une planche de travelling. J'ai commencé à construire des lettres en fil de fer pour un projet de typographie. Je me suis branlé. J'ai pensé à vous (non).
Triton_fruity
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:35:16
er
Triton_fruity
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:36:56
Et j'ai aussi mangé beaucoup de donuts. (super bons)