Putain, j'ai passé je sais pas combien d'heures à installer un antivirus, faire des system scan, des fix mon cul, restore ma bite, redémarrages en mode sans echec, etc. etc.
Et mon firefox se ferme toujours tout seul après GRAND MAX 4 minutes.
Mater une video sur youtube : IMPOSSIBLE
Télécharger un truc vaguement volumineux : IMPOSSIBLE
Jouer à un blind test en ligne : IMPOSSIBLE
Faire des jeux/quizz/je ne sais quoi sur facebook : IMPOSSIBLE
J'en ai marre 