CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:35:09

La nuit nous appartient, c'est un peu l'apothéose de sa carrière de cinéaste :snif:

Rien que la scène de course poursuite sous la pluie, ca mérite toute les éloges possible.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:18:47

Si leprodiss le permet je voudrais poster un super site de cul je suis sur qu'il aimera aussi :sournois:
Et tu pourras éffacé mon message dans la foulé :hap:

Pourquoi super ?
On y trouve des vidéos a foison en stream et ca charge super rapidement!

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:42:05

Vas-y balance :hap:

Nan bah Gau, tous les gens m'ont dit que c'était mort de chez mort après un an, et je suis pas le premier à qui ça arrive.
En fait, soit je fais changer la lentille quand j'aurais de l'argent et rien d'autre à faire avec, soit je demande à mon pote qui bosse dans un magasin de jeux vidéo de me faire une fausse facture datant de décembre 2007, mais je suis sûr qu'il voudra pas. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:44:13

Et loque en fait, ma mère habite quai de Valmy. Enfin plus bas que le collège, vers la rue de Lancry. Et comme je bossais à la mairie du 10, je voyais tout le temps ce nom, vu que c'est un bureau de vote en temps d'élections :snif:
Et j'ai un pote qui était là-bas aussi.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:20:40

Ahah j'ai habité Rue Louis Blanc dans le 10ème et mon frère est allé à Valmy :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:48:45

Le monde est vraiment petit dites moi.

Je suis sur que je connais l'un des potes/frère qui était a valmy :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:56:31

Putain j'aurai aimé avoir une classe de L aussi féminisée. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:39:18

La sédition est la solution, révolution.
Multiplions les manifestations, passons à l'action.
La sédition est la solution, révolution.
Multiplions les manifestations, maintenant dégainons.

:cd:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:49:14

HAN j'ai écouté le CD de cette BO 12025465434 fois dans ma vie :snif:

Et non mon pote a deux ans (ou 3 :( ) de moins que moi, donc j'en doute. :(

Haha même la Courgette il est du 10eme :snif:

Et t'habitais où à l'époque, loque. Dans le 19 déjà? T'habites vers Jaurès? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:51:13

Ben faut avouer que cette BO déchire un peu tout quand même. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:04:03

Où j'me la pète jean la loque? :(

Et non j'ai pas vu les deux premiers de Gray :-((
Et en effet la séquence sous la pluie, c'est le plus grand moment ciné de 2007.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:07:48

Je sens une rencontre prochaine Nobu / jean-loque pendant laquelle le juif va faire découvrir les bienfaits du cannabis à notre ami nippon. :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:10:54

Si john fait ça, je paye mon joint.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:11:01

lepromerde il a pas vu les 2 premiers films de James Gray et il ose venir modérer ici. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:11:30

Désolé de pratiquer une cinéphilie légale :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:14:25

Pas de lien porno merci :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:25:59

Heinnn j'ai pas vu le lien super pour les films pournous :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:28:11

Nan mais il l'a pas encore donnée. Bon ça va bande d'obsédés, je la laisserai un peu(un tout pitit peu) :(

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:32:57

Surtout que tu vas bien t'en servir hein sale coquinou hindoux :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:36:13

:lol:

'tain mais les incultes quoi, on dit pas hindou on dit indien :-((
Et puis je dois avoir un huitième de sang indien, voilà merci :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment