En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:35:09
La nuit nous appartient, c'est un peu l'apothéose de sa carrière de cinéaste
Rien que la scène de course poursuite sous la pluie, ca mérite toute les éloges possible.
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:18:47
Si leprodiss le permet je voudrais poster un super site de cul je suis sur qu'il aimera aussi Et tu pourras éffacé mon message dans la foulé
Pourquoi super ? On y trouve des vidéos a foison en stream et ca charge super rapidement!
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:42:05
Vas-y balance
Nan bah Gau, tous les gens m'ont dit que c'était mort de chez mort après un an, et je suis pas le premier à qui ça arrive. En fait, soit je fais changer la lentille quand j'aurais de l'argent et rien d'autre à faire avec, soit je demande à mon pote qui bosse dans un magasin de jeux vidéo de me faire une fausse facture datant de décembre 2007, mais je suis sûr qu'il voudra pas.
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 16:44:13
Et loque en fait, ma mère habite quai de Valmy. Enfin plus bas que le collège, vers la rue de Lancry. Et comme je bossais à la mairie du 10, je voyais tout le temps ce nom, vu que c'est un bureau de vote en temps d'élections Et j'ai un pote qui était là-bas aussi.
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:20:40
Ahah j'ai habité Rue Louis Blanc dans le 10ème et mon frère est allé à Valmy
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:48:45
Le monde est vraiment petit dites moi.
Je suis sur que je connais l'un des potes/frère qui était a valmy
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:56:31
Putain j'aurai aimé avoir une classe de L aussi féminisée.
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:39:18
La sédition est la solution, révolution. Multiplions les manifestations, passons à l'action. La sédition est la solution, révolution. Multiplions les manifestations, maintenant dégainons.
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:49:14
HAN j'ai écouté le CD de cette BO 12025465434 fois dans ma vie
Et non mon pote a deux ans (ou 3 ) de moins que moi, donc j'en doute.
Haha même la Courgette il est du 10eme
Et t'habitais où à l'époque, loque. Dans le 19 déjà? T'habites vers Jaurès?
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:51:13
Ben faut avouer que cette BO déchire un peu tout quand même.
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:04:03
Où j'me la pète jean la loque?
Et non j'ai pas vu les deux premiers de Gray Et en effet la séquence sous la pluie, c'est le plus grand moment ciné de 2007.
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:07:48
Je sens une rencontre prochaine Nobu / jean-loque pendant laquelle le juif va faire découvrir les bienfaits du cannabis à notre ami nippon.
Kill-you
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:10:54
Si john fait ça, je paye mon joint.
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:11:01
lepromerde il a pas vu les 2 premiers films de James Gray et il ose venir modérer ici.
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:11:30
Désolé de pratiquer une cinéphilie légale
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:14:25
Pas de lien porno merci
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:25:59
Heinnn j'ai pas vu le lien super pour les films pournous
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:28:11
Nan mais il l'a pas encore donnée. Bon ça va bande d'obsédés, je la laisserai un peu(un tout pitit peu)
Devil_Courgette
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:32:57
Surtout que tu vas bien t'en servir hein sale coquinou hindoux
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:36:13
'tain mais les incultes quoi, on dit pas hindou on dit indien Et puis je dois avoir un huitième de sang indien, voilà merci