Goudeur t'en a pas une ou te vois du haut d'un helico un jour de brouillard ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:31:29
jean loque moi je t'avais trouvé direct T'as une bonne tête de juif (je suis sérieux en plus, y a un type de tête que j'appelle "la bonne tête de juif")
Sinon t'étais au Collège Valmy dans le 10ème?
Goudeur
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:45:34
jean-loque t'en as pas une où t'as 4 ans ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 novembre 2008 à 23:55:08
Des nouvelles d'Hojo, ça fait longtemps : http://img204.imageshack.us/img204/8246/1227916257167pk0.jpg
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:01:09
mais c'est pas vraiment Hojo
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:13:59
Non en fait je crois que c'est Gérard Jugnot
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:16:10
Bon vu que j'ajoute un message pour vous prévenir, vous pourrez plus le voir, mais là sur la page principale du forum, y a écrit 00:14 comme dernier message du topic, alors que j'ai posté à 00:13:59 Qu'est-ce que c'est que cette merde
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:28:17
Ahaha c'est marrant que tu dises ça parce qu'il m'est arrivé exactement la même chose l'autre jour, sauf que j'avais pas reposté pour vous prévenir, en tout cas c'est certainement le même genre de bug qui fait qu'un message posté quelques secondes avant un autre se trouve en-dessous de lui, bref je ne pense pas qu'il y ait matière à s'alarmer.
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:29:50
Et Nobu tu fais péter une photo de toi de près et non trafiquée.