CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:54:12

Euh sous le l de Amiral :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:01:05

bras veau, tuait trait faure :-(

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 01 décembre 2008 à 00:53:21 Avertir un modérateur
  3. Tu me voyais comment? :hap:

un peu plus une tête de racaille :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:04:58

http://image-parcours.linternaute.com/image/750/2/6522920656/2402976.jpg
dire que j'avais hésité à faire L :-(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:19:14

Nan mais j'ai un coeur de racaille.

Ah ouais putain, L c'est sympa :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:47:37

Ça fait depuis tout à l'heure que je suis sur copains d'avant à regarder le profil de telles personnes puis ses connaissances et de fil en aiguille j'apprends que X connait Y qui connait Z et je suis parfois bien étonné. :snif:
(surtout que Y connaisse Z)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
01 décembre 2008 à 02:42:08

Avec Facebook j'ai découvert des trucs du genre assez fous aussi :snif:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:32:49

Nobu comment tu peux connaitre ce collège de merde qu'est Valmy ?
J'y ai pas passé les meilleurs années de ma vie :snif:
Quand t'es le seul juif dans une classe d'arabe, je peux vous dire qu'on vous le fait rappeler tous les jours :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:34:12

Bon il est où le Goudeur là?
Ok y a que 2 mecs mais quand même!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:38:10

Salut Leprodiss, ma mère veut que je lui trouve des films hindi en vost tu sais pas ou je pourrais chercher?
J'arretes pas de la charrier de regarder des films aussi pourri avec des corégraphies a la con :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:40:18

Je te conseille Vishnou Cristina Calcutta, remake d'un film de Woody Allen.

A ton service :sournois:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:42:04

Le lien bittorent et je t'embête plus :coeur:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:43:47

http://www.google.fr/search?q=Vishnou+Cristina+Calcutta&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-38,GGGL:fr

en gros tu te fous un ptit peu de ma gueule ? :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:46:07

Nan mais c'est pas parce que j'ai des origines indiennes que je suis spécialiste de ce cinéma hein :-((

Demande à Nyna :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:49:13

Nyna elle est pas assez nolife pour qu'on puisse compter sur elle :(
Pas grave merci quand meme :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:51:29

Ah parce que t'étais sérieux?^^

Nan mais j'y connais rien à Bollywood. Bon tu peux toujours chercher des remakes de films cultes(genre les spaghetti de Léone)comme ça tu pourras regarder avec ta maman :)

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:05:25

Je suis toujours serieux :-((

Nan mais pour le coup, oui^^

Je ne sais pas non plus d'ou vient cette fascination de ma mère pour ces films en carton :(
On choisit pas sa famille hein ? :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:07:12

On a toujours le choix! :(
Va voir les films de James Gray ok? :-((

gau]
gau]
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:27:57

Nobu, pourquoi tu vas pas quand même réclamer ta réparation de ta ps3 ?
Des fois ils enregistrent la facture d'achat (comme pour ma platine Stanton).

Pff, ils passent plus Hellboy 2 en Belgique.
Body of lies c'était très bien le scénario était de William Monahan, qui avait déjà écrit Traffic et réalisé Syriana.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:25:08

Le dernier James Gray me tente moins bizzarement.
Mais connaissant sont talent, je me doute qu'il peut transcendé une simple histoire d'amour.
Un peu comme Gondry a su le faire avec Eternal...

Tiens Mr je m'la pète cinéphile pointu (turlututu :sournois: ), tu l'as vu au moins Little Odessa ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:31:24

Je pense que je préfère un tout petit peu The Yard à Little Odessa. :-(

(Marky :coeur: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment