En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:45:51
Puisqu'on parlait de format, y en a beaucoup ici qui se sont déjà énervés sur des potes ou de la famille qui ont constamment leur TV en mode 16/9 ?
- Mais t'as vu que l'image est aplatie non ?
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:47:29
Faudra que je regarde le film.
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 21:51:03
Moi je me souviens que mon père regardait des films en mettant le zoom. Du coup l'image était de qualité pourrie et il en manquait un quart. Mais bon il était content parce qu'il y avait plus de bandes noires.
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 22:36:07
L'Arrested Development 312 est vraiment monstrueux Mais quand même je me demande comme ils ont fait la VF, avec les milliards de jeux de mots intraduisibles.
Et dire qu'il m'en reste plus qu'un.
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:20:12
Et voilà, c'est fini, je suis triste mais c'était super.
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:36:45
La formidable réapparition d'Annyong m'a achevé. (avec le mini-flashback où il parle à la radio entre les murs de la maison) (ça tient du génie à ce niveau)
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:55:28
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER Moi pas tant que ça parce qu'après avoir vu le coréen avec son stand je me suis douté d'une relation avec Annyong. Tout comme je me doutais que Lindsay était Nelly. (elle la traite d'oiseau alors qu'elle-même c'était un faucon )
Par contre Gob c'est vraiment le roi, il se tape une gamine et après il veut se taper sa soeur. SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
john-Iocke
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:10:46
-Annyong ! -But my real name is Hell-ô. -Hello ! -Annyong !
c'est trop bon
Goudeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:48:32
suce mon édition altaya
Kill-you
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:08:21
Le Jeu des Damnés c'est vraiment pourri.
Goudeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 02:22:39
Regarde plutôt Stay Alive si tu veux un très bon film d'horreur.
john-Iocke
Niveau 10
30 octobre 2008 à 03:01:52
Vous tremblez Neron et sentez votre chute proche
Goudeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 03:19:58
Trajan
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 octobre 2008 à 03:25:03
OH PUTAIN LE SPOILER
Goudeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 03:30:48
j'espère que tu ne parles pas de moi car je l'ai indiqué
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 octobre 2008 à 03:34:34
Nan je parle de Jean-Loque
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 octobre 2008 à 05:33:11
Je viens de revoir Origine, et c'est un peu ultra-top malgré le surpompage de Laputa. Et puis au ciné je m'étais barré au début du générique de fin, j'aurais pas dû.
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 octobre 2008 à 05:40:51
Ah oui et j'ai passé le film à me dire que ces bâtards avaient à moitié pompé la musique des OAV de Kenshin, mais en fait c'est le même compositeur