CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
31 octobre 2008 à 04:24:30

C'est ce que j'adore dans Arrested development.

Tout part d'une idée absurde en début d'épisode, Godzilla par exemple, et on suit tout le cheminement de l'épisode pour arriver au gag final.
Les japonnais qui viennent visiter les maisons, Gob qui commande son jet pack et enfin Tobias qui comprend de travers quand on lui demande de faire la taupe.
Resultat des courses, ca se termine en une scène de Godzilla :rire:

C'est vraiment l'épisode type de Arrested.

Non ca relève du génie comique, rien d'autre.

Et Arrested réussis a etre drole sans faire tout le temps des blagues sur les juifs :-((

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
31 octobre 2008 à 04:28:49
  • faire des blagues :-((
Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2008 à 04:49:24

Casino Royale c'est pas mal du tout :(
C'est juste sympa au début, mais la fin est particulièrement réussie. :(

Et Eva Green est tout bonnement magnifique (dans "bonnement" y a "bonne").

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
31 octobre 2008 à 04:49:49

"Les Juifs ils ont pas le sens du rythme"

:snif2:

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
31 octobre 2008 à 05:17:05

Non casino royale a cassé le mythe :snif2:

Et les juifs ils t'emmerdent :snif2:
Comme si rabbi jacob avait pas le sens du rythme en plus :-((

J'ai vu des religieux ashkenase bourré a la vodka faire la danse en vrai, c'est pas mal du tout :rire:

Jackson
Jackson
Niveau 10
31 octobre 2008 à 06:57:37

T'habites à Deauville john-locke ? Tu passes tes journées sur ebay à marchander ? :(

Bon une ptite blague juive d'actualité (la crise financière c'est bien à cause Lehman brothers ? Lehman ça sonne pas trop mexicain)

Sur une plage de Tel Aviv:
Une voix: 'La mer monte !'
Dix mille voix: 'J'achète !'

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
31 octobre 2008 à 07:29:57

Oui et t'es pas au courant, c'est un juif qui a coulé le titanic :oui:

Ba oui Iceberg, ca sonne pas azerbaïdjanais :ok:

Jackson
Jackson
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:03:35

Bah oui le Titanic a été coulé par un juif et les responsables du 11 septembre sont des arabes, c'est du même acabit

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:15:23

Sauf qu'on est sur pour le 11 septembre, on a meme des vidéos comme preuve :hap:
En meme temps fallait bien que les arabes occupent un créneau, terroriste c'etait pas pris :hap:

Jackson
Jackson
Niveau 10
31 octobre 2008 à 09:36:43

T'as réponse me fait tellement plaisir

Je vois que t'as parfaitement conscience que l'on vit aujourd'hui dans un monde où personne n'est manipulé par les médias

140 militaires, 600 ingénieurs et architectes, 140 pilotes d'avions, 310 professeurs, 210 survivants du 11/9 et 170 artistes et autres qui posent des questions sur le 11/9
http://patriotsquestion911.com/

Un membre du parti démocrate japonais qui se pose les mêmes questions
http://www.dailymotion.com/video/x786un_fujita-au-senat-questionne-le-1109_news

Et si tu veux j'ai d'autres sites avec pas mal de lecture sur l'évènement

http://www.ae911truth.org/
http://911truth.org/
http://www.physics911.net/index
http://truthaction.org/
http://www.historycommons.org/
http://www.911weknow.com/

Et je ne parle pas de tous les films/docu qui ont été fait, mais bon tout ça ça ne veut rien dire puisque tout le monde a vu à la tv les 2 tours percuter le WTC et que Bush a dit que c'était les méchants afghans dirigé par Ben Laden ex-FBI qu'on a toujours pas retrouvé 7 ans plus tard (on ne va pas parler de l'invasion en Irak qui n'avait strictement rien à voir avec le pétrole, c'était juste au nom de la liberté tout ça)

:ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:06:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-3448-0-1-0-0.htm#message_8181502
| Citation de : Triton_fruity
| Date du message : 31 octobre 2008 à 02:48:29
| Contenu du message :
|
"http://img402.imageshack.us/my.php?image=37kriste
nandhayden43086bv3.jpg
| En voilà deux que les juifs n'auront pas :-((
|
| (mon nouveau papier peint)
| ( :bave: )"

Ouais enfin si c'est pas les juifs c'est les ritals. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:11:27

Fable 2 c'est pas si génial que ça en fait, j'ai eu l'occasion d'y jouer pendant la semaine et puis bon ... ça passe mais sans plus. J'ai même pas envie qu'on me le prête.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:25:45

Tu as donc tout le temps pour jouer à Broken Sword 2.5, fait par des fans déçus par le troisième volet en 3D.
Ca vaut franchement le coup d'oeil (et de souris).

http://www.brokensword25.com/
http://www.brokensword25.com/screenshots/screenshots/shot017.jpg

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:28:30

Purée c'est ridicule, j'avais mis un lien vers une capture du jeu sur un site concurrent (j-v.F-R) et j'ai eu le droit à"votre post contient des mots interdits".
J'ai quand même mis 5 minutes pour comprendre ce qui clochait dans mon post.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:10:08

On revient enfin sur les juifs, supertrokoul :hap;

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:14:10

Mickael Vendettaaaaa c'est la SURPUISSANCE !

http://www.dailymotion.con.com/video/kVNImcYll71KlzOhIj
http://www.youtube.com/watch?v=tw7UFbFsdYQ

Après m'être tapé des barres de rire sur son blog, ça m'a achevé.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:14:41

La chose positive, c'est qu'étant moche, il viendra jamais me parler.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:23:14

Pour la suite, matez Cauet ce soir.
(putain mais au secours)

Jackson
Jackson
Niveau 10
31 octobre 2008 à 12:31:54

Son interview chez Morandini est assez grandiose, putain vivement son single

Jackson
Jackson
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:00:38

Sinon niveau jeux j'ai bien avancé dans Dead Space et je dois dire que c'est assez grandiose, et j'ai joué une ptite heure à Gears of Wars 2 (oui oui il ne sort que dans 1 semaine) et c'est excellent, les changements par rapport au 1 sont pas énormes mais bon les nouvelles missions sont quand même bien foutues et tout a été revu en plus grand & plus gros

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment