CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 octobre 2008 à 13:18:41

Oh plus besoin de compatir au point où on en est :noel:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:19:04

Ouais mais sur Wii, il y aura Muramasa (le nouveau jeu des mecs d'Odin Sphere) :
http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/02/01/ME0001020120_2.jpg
:coeur:

Et pis bon Mirror's Edge... je comprends vraiment pas ce que tout le monde voit de si extraordinaire dans ce jeu.

Enfin je dis ça, je m'en fous, j'ai aucune next-gen, aucune ne m'intéresse.
J'attends de voir si la génération suivante sera prometteuse, elle.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:45:37

J'avais joué à Odin Sphere (c'était juste avant d'acheter la PS3, et de prêter ma PS2..), c'était trop trop bien.
Et rien que l'image là, ça sent le jeu coolos.

Pour Mirror's Edge, même si je pense pas que je l'achèterai, je vois pas exactement comment on peut décemment dire qu'il n'a rien d'extraordinaire...

Jackson
Jackson
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:48:56

Et bien le jeu est original et intriguant, au final il sera peut-être pas terrible mais on ne peut pas s'empêcher de sauter sur la démo

Et pour ton jeu là, Sortie : 2009 au Japon, donc fin 2009 (et encore si le jeu sort) ici

Quelle console t'intéresse donc ? La Dreamcast ? J'ai beau être fan de la console, elle a quand même 2 fois moins de hits que sur X360. Ou alors peut-être que c'est finanicèrement qu'aucune next-gen ne t'intéresse ? Un TV Full-hd, la console et les jeux à 70€ c'est pas donné hein

Jackson
Jackson
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:56:02

Et à ce Muramasa qui sortira en 2009-2010 on peut rajouter le prochain Zelda et Mario qui sortiront en 2010-2011

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029825-nintendo-n-oublie-pas-les-joueurs-confirmes.htm

La patience elle est vendue avec la console ou séparément ? :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:59:09

La Wii : le gameplay "novateur (roflolol) ne m'intéresse absolument pas et si c'est pour jouer avec une manette Gamecube, autant chopper la console éponyme

La PS3 : pas assez d'exclu, trop chère

La Xbox360 : j'aime pas me faire enculer

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:59:52
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 15:45:37 Avertir un modérateur
  3. J'avais joué à Odin Sphere (c'était juste avant d'acheter la PS3, et de prêter ma PS2..), c'était trop trop bien.

Et rien que l'image là, ça sent le jeu coolos.

Pour Mirror's Edge, même si je pense pas que je l'achèterai, je vois pas exactement comment on peut décemment dire qu'il n'a rien d'extraordinaire...

Ben écoute, les vidéos me font bailler et je trouve ça ultra-chiant.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:02:57

Les PC, c'est bien.

Et des "hits" Dreamcast, je t'en trouve à tire-larigot, (rien qu'en shoot et en baston, mondieumondieu, bon faut aimer c'est sûr).

Mais la question n'est pas là.
Je ne retrouve plus du tout le plaisir de jeu des consoles plus anciennes. A force de vouloir faire ressembler les jeux à des films, à complexifier le gameplay, à créer une artificielle profondeur, ben on oublie un truc : le plaisir de jeu.
Récemment j'ai tenté Dead Space : ronpschhhhh.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:03:38

C'est pour ça que Little Big Planet a l'air de tout tuer : la clé est dans la simplicité.
(et c'est une exclu PS3)
(l'exception qui confirme la règle)

Jackson
Jackson
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:13:13

J'y crois pas, j'ai démasqué Triton_fruity, il a 57 ans ! C'est pour ça qu'il ne regarde que des Godzilla moisis et ne joue qu'à des variantes de Space Invaders :peur:

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 15:59:09 Avertir un modérateur
  3. La Wii : le gameplay "novateur (roflolol) ne m'intéresse absolument pas et si c'est pour jouer avec une manette Gamecube, autant chopper la console éponyme

La PS3 : pas assez d'exclu, trop chère

:d) Les lecteurs blu-ray coutent en moyenne 400€, avec la PS3 t'as ton lecteur et ta console next-gen

La Xbox360 : j'aime pas me faire enculer

:d) tu fais allusion à la fiabilité matérielle de la X360 ? Bah là àa dépend de toi, si tu l'utilises normalement (t'insères des jeux et tu y joues) t'auras aucun problème

Et j'espère que ronpschhhhh signifie "pouah la claque"

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:25:16
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 03:34:34 Avertir un modérateur
  3. Nan je parle de Jean-Loque :-((

J'ai fait quoi ? :snif2:

Au fait je trainais deja un peu sur le forum avant mais on avait tous des pseudos différents a l'époque.
Juste avant que sugar fasse le grand ménage :rire2:
Moi avant j'etait "mayxbox" pour ceux qui se souvienne.

Flich et hojo c'est qui ?

Jackson
Jackson
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:31:07

Flich :d) Triton-fruity aka grand-papa, et Hojo :d) Kaso dit la pinata de ces dames

  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 30 octobre 2008 à 16:03:38 Avertir un modérateur
  3. C'est pour ça que Little Big Planet a l'air de tout tuer : la clé est dans la simplicité.

(et c'est une exclu PS3)
(l'exception qui confirme la règle)

:d) Le truc c'est que c'est surtout un jeu de reflexion/plateforme

Schizoid
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019480_024.htm

Braid
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00019/00019756_018.htm

Beautiful katamari
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00018/00018190_065.htm

3 jeux de réflexions/plate-forme, 3 jeux aux graphismes minimalistes (je ne dis pas que c'est moche), c'est donc plus lié au genre du jeu qu'à la volonté des développeurs, après je trouve ça sympa LittleBigPlanet mais je t'avouerai que c'est pas mon trip de passer des heures à créer mes ptits niveaux pour le partager online

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:40:22

Locke, t'as spoilé sur Annyong :-((

Bon moi ma PS3 n'est toujours pas réparée, mais j'ai un pote qui bosse dans un magasin de jeux vidéo qui va me faire un "prix d'ami" à 80€ (au lieu de 130 environ si j'ai bien compris - enfin chez Sony c'est 230) pour changer ma lentille.

En attendant faudrait que je récupère ma PS2 pour jouer à l'un des 57 RPG que j'avais dl juste avant. :snif:

Et Odin Sphere :snif:
Valkyrie Profile 1 & 2 :snif:
Stella Deus :snif:
Unlimited Saga :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:40:54

Ce soir je vais voir Tokyo! et L'instinct de mort, OKAY?! :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:20:41

C'était mieux avant.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:59:21

J'ai spoilé qu'une réplique :snif:

C'est Triton_fruity qui a vraiment spoiler le rebondissement :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:21:01

Et je recommencerai s'il le faut !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:44:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7791163-180-0-1-0-0.htm
c'est là qu'on se rend compte que le topic est devenu bien édulcoré :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:11:33

le bon vieux temps :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:21:16

Ça fait presque une heure que je "feuillette" le topic, et sincèrement à part Arrested Development y a pas grand chose qui m'a fait rire comme ça dernièrement. :snif:
Ça serait sûrement ridicule pour des vrais gens avec des vraies vies mais moi ça me fait de bons souvenirs. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment