CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:43:46

Bob Lablaw, no habla espagnol!

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:59:12

http://www.dailymotion.cocom/video/xvwnq_bob-loblaw_fun

Tiens c'est marrant, c'est nul en vf :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:01:47

Surprenant en effet.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:05:34

Zy va ki est ki là (Marie-Ange Nardi™).
On se casse 10 jours et tout part en couille.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:08:11

Mon pseudo et en noir juste au dessus de ma phrase jeune homme :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 octobre 2008 à 02:46:16

Mon Dieu je suis en vacances à la campagne et je ne touche un ordi que maintenant. Il y a tellement de choses à faire à la verdure française (dans le 27 plus exactement soit le trou du cul de la france). :snif:
En plus il y a plein de ploucs bizarre. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 octobre 2008 à 03:02:03

Et surtout je suis hébergé dans une énorme maison, le jardin c'est aussi grand qu'un parc et dans le salon il y a un écran Samsung 127cm Full HD avec une Xbox 360 (Soul Calibur IV, Fable 2, Call of Duty 4, Midnight Club : Los Angeles, PES 06, Forza 2, Shadowrun, Naruto : Rise of Ninja, Burnout Revenge) ainsi qu'une Super Nintento (Donkey Kong Country, Super Mario Kart, Super Mario World et Le Retour du Jedi). :snif:

Preuve à l'appui plus tard avec l'ensemble.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 octobre 2008 à 03:36:04

Et en plus ils ont perdu le sens de l'humour.
Et ils vivent dans des maisons bourgeoises.

Je sais pas si je vais revenir.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
28 octobre 2008 à 04:41:55

J'ai regardé le DVD d'Anelka, et j'ai sincèrement bien aimé.
Donc j'espère que toi, t'as pas perdu le sens de l'humour.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:39:13

Je pense que non :
http://twitchfilm.net/site/view/from-men-in-monster-suits-to-little-cat-puppets-minoru-kawasaki-returns-wit/
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 12:40:00
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 28 octobre 2008 à 03:02:03 Avertir un modérateur
  3. Et surtout je suis hébergé dans une énorme maison, le jardin c'est aussi grand qu'un parc et dans le salon il y a un écran Samsung 127cm Full HD avec une Xbox 360 (Soul Calibur IV, Fable 2, Call of Duty 4, Midnight Club : Los Angeles, PES 06, Forza 2, Shadowrun, Naruto : Rise of Ninja, Burnout Revenge) ainsi qu'une Super Nintento (Donkey Kong Country, Super Mario Kart, Super Mario World et Le Retour du Jedi). :snif:

Il semblerait que tu n'aies pas l'intention de profiter du jardin. :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 octobre 2008 à 19:36:18

Mais vous êtes tous en vacances :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:39:15

Non en fait je passe toute la journée à faire des conneries dans la campagnes (se faire courser par un boeuf, de la mob' sur la nationale du bled, chasser les poules etc.) et à partir de 18h30 on peut geeker toute la soirée en fumant des joints et en buvant du calvados et/ou champagne.

bref c'est vraiment sympa, ça fait du bien de quitter Paris.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:43:24

Et tu dois bien enculer quelques chèvres. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:44:04

Mr. Brooks c'est pas tip top. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 octobre 2008 à 20:56:08

Je préfère enculer les cochons.

gau]
gau]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:01:23

Moi, je suis pas en vacances, même si je vais à Mons.
C'est bien Mons on peut boire des bières flambées, des viennois (chocolat chaud + café ), des queues de charrues, manger des martinos aux anchois-capres-oeufs pour 2€20.

Le film du frelon vert c'est bof mais ça m'a rappelé des vieux souvenirs genre batman, Tarantino a repris d-le thème du générique.
Midnight Express c'est supaire, Giorgio Moroder a une grosse moustache et joue avec des machines et des cables électriques. John Hurt a un chat gentil.

Le royaume et l'exil de Camus c'est pas mal, il y a des nouvelles sympa même si le style est parfois pompeux.

Blueberry, la bd c'est très bien. dans le genre, on fait difficilement mieux. Faudrait que je voie un western de Anthony Mann un jour. Il me faut le bouquin d'entretiens de Moebius avec Numa Sadoul et celui de Pratt avec Dominique Petitfaux, également.

Et j'ai hâte de bouger à Maastricht.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:15:05

Mons c'est un sympathique village dans le Var et même que j'y suis allé y a pas longtemps.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b1/Mons_aero.JPG
Et même que c'est à 814 mètres d'altitude !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:22:24

Et même que je m'étais dit "ouais faudrait que j'y retourne cet été et avec une fille ça serait super romantique" et en fait que dalle.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:37:17

Goudeur faut que tu mettes a 30 rock, c'est fabuleux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment