CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:37:38
  • te mettes
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:09:34

D'abord The Office après on verra. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:10:39

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et pourquoi pas Speed Racer : La Rapidité de l

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:11:32

putain d'enculé de ta race qui a ruiné ma blague :-((

Star Wars : Le Pouvoir de la Force et pourquoi pas Speed Racer : La Rapidité de la Vitesse :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:30:01

http://www.youtube.com/watch?v=wTj1eWGL0dQ

Tourtiprout au micro, Jackson au montage: un must-see.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:42:56

Moi je trouve ça pas mal. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:29:20

Tropic Thunder : OH MON DIEU!! :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 01:44:14

Gnihihihi :sournois:

"J'ai été un vilain garçon"

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:18:07

Ce trailer est la meilleure scène du film :snif:
Et puis Simple Jack :snif:

Et quand Tom Cruise se met à danser sur du rap en parlant à Matthew McConaughey :snif:

"Oh yeah! Big playa!... Big dick playa!" :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:17:25

putain ke tu te la spoile bâtard :-((

Mais bon il est possible que je t'ai spoilé quelques répliques d'Arrested Development alors on va dire qu'on est à peu près à égalité. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:24:41

Ah oui Jack Brooks : Monster Slayer est dispo. :hap:
Je précise pour kill-you qui avait fortement envie de le voir.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 04:02:18
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 03:24:41 Avertir un modérateur
  3. Ah oui Jack Brooks : Monster Slayer est dispo. :hap:

Je précise pour kill-you qui avait fortement envie de le voir.

Ah ben tiens, je l'ai maté la semaine dernière justement.
Faut espérer que ce soit une sorte d'introduction à d'autres films parce qu'il faut attendre 1h avant que le titre soit justifié. Et cette heure est longue, trèèèès longue.
Heureusement que le streum principal a une bonne gueule.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 04:07:24

Mais si vous voulez mater un très bon film, je conseille Transsiberian, le dernier Brad Anderson (Session 9, The Machinist). Si on fait abstraction de la dernière ligne droite un tantinet ronflante, c'est super super. Et super. Avec un super casting international (Woody Harrelson, Eduardo Noriega, Etienne Chicot, Ben Kingsley), une super ambiance (la campagne russe, la neige, la musique) et un super train (les wagons, la locomotive, le poinçonneur).

The Strangers est sympa aussi, mais un peu moins. C'est court, ça va droit au but, ça a pas besoin d'effets gores pour réussir son objectif : foutre les boules.
Mais au niveau de l'histoire ben ça sent un peu le réchauffé. Ca arrive après plein d'autres films dirons-nous. Dommage.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 04:08:11

Et Jackson est un connard.
(connard)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:40:38

célamairgaiz :sournois: mairgaizparti :sournois:
tankiadlabraiz :sournois: cépafini :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
29 octobre 2008 à 12:41:40

Cool Cool toon c'est la surpuissance. :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=j6oQR2N1Ce4

Je calais rien au début mais une fois que t'as pigé, c'est... la SURPUISSANCE !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:00:56

http://www.youtube.com/watch?v=pf4-uvyxujo&feature=related
j'avais oublié ce clip en langdojo :-(

Jackson
Jackson
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:24:25
  1. Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 04:08:11 Avertir un modérateur
  3. Et Jackson est un connard.

(connard)

:d) Le connard c'est celui qui a demandé mon bannissement, leprodiss est mon 1er suspect

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:43:21

ahahah il s'est fait bannir :snif2:

C'est vrai que Jack Brooks c'est un peu léger et ça mériterait une suite plus ambitieuse. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:09:09

Jackson banni ? :(
C'est quoi les raisons au moins ?
Aujourd'hui je suis aller voir Les Chimpanzés de l'Espace dans un ciné du bled normand et c'était vraiment nul, bidon, pas drôle (sauf deux/trois situations qui font sourire).

En même temps c'était ça ou High School Musical 3 pour les petits alors bon ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment