CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:05:07

C'est quoi déjà le site pour se faire en personnage de manga ? :svp:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:09:16

http://www.otaku.fr
http://www.geek.org

:question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:10:14

Pas ceux-là. :(
Merci quand même.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:15:38

C'était dessiné de cette manière : http://img511.imageshack.us/my.php?image=screenshot030xt3.jpg

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:25:26

http://www.faceyourmanga.com/welcome.htm :-((

Merci beaucoup !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:37:07

http://img515.imageshack.us/my.php?image=screenshot026ym0.jpg

(Oui j'ai laissé les cheveux pousser). :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:53:07

http://www.imcdb.org/vehiicle_119447-BMW-30-CSi-E9.html ? :bave:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
12 octobre 2008 à 20:54:34

Oui, Non, D'accord.
Merci.

Bonne Bonne !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:19:48

Han mais ouais, trop classe la caisse quoi!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:46:17

Tu as une voiture toi ? :(
(même si je comprends bien qu'à Paris c'est peu utile)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 octobre 2008 à 00:57:07

Non. J'ai pas même le permis en fait. Comme tu dis, à Paris c'est pas tellement utile, et comme je suis constamment à sec, la question s'est même jamais vraiment posée.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:05:00

AHAH ! :-((
Ça nique de la jap mais c'est pas foutu de passer une vitesse :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:08:10

Et t'as jamais pensé à rencontrer Aphex (ou kill-you :sournois: ) ?
Vous avez déjà dû vous croiser en plus. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:37:46

Bah euh y a tellement de monde partout que c'est pas forcément sûr qu'on se soit croisé.
Et ouais ça m'a déjà traversé l'esprit mais ça a jamais été plus loin.

En fait je fantasme depuis longtemps qu'un jour on se rencontre TOUS. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 01:58:22

Même leprodiss ? :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:07:06

En tout cas ça pourrait donner lieu à des conversations bien miteuses. :-(

- Alors c'est toi Goudeur ? Je pensais que tu serais plus rigolo.
- Ben ouais je sais pas trop quoi dire.

- Alors on va dans un bar ou quoi ?
- Euh moi je vais aller dans la boutique voir s'ils ont le coffret intégrale Godzilla.

- Ah Hojo t'as pas de barbiche ?
- Non je me suis rasé.
- Et t'as pas emmené ta guitare ?
- Mais je joue pas de guitare.
- Mais tu es espagnol. Allez viens on va t'acheter un chapeau.

- Putain qui c'est qui a invité Jackson ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 octobre 2008 à 02:10:32

:snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 octobre 2008 à 04:15:53

- Alors c'est toi Goudeur ? Je pensais que tu serais plus rigolo.
- Ben ouais je sais pas trop quoi dire.

- Alors on va dans un bar ou quoi ?
- Euh moi je vais aller dans la boutique voir s'ils ont le coffret intégrale Godzilla.

- Ah Hojo t'as pas de barbiche ?
- Non je me suis rasé.
- Et t'as pas emmené ta guitare ?
- Mais je joue pas de guitare.
- Mais tu es espagnol. Allez viens on va t'acheter un chapeau.

- Putain qui c'est qui a invité Jackson ?
- Nan c'est moi Ramiel
- Ah...parce que tu ressembles à un...
- Oui je sais
- Alors il est pas là ?
- Impossible, on vient de me voler mon pin's Godzilla

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 octobre 2008 à 05:53:58

Sinon The Wire c'est génial :coeur:

betteraves
betteraves
Niveau 8
13 octobre 2008 à 09:28:15

Tien c'est marrant je viens de voir le tout dernier épisode et je pleure parce que c'est fini !!

T'en es ou ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment