Et tu es fan de Jamel.
Euh...
Sinon pour la Faille, bah c'est globalement assez naze quoi : scenar chiant vu et revu comme tous les "scenar à rebondissements", réalisation et musique plus banales tu meurs. Ça manque cruellement de charme tout ça. Et puis je sais pas ce que j'ai avec Anthony Hopkins, mais j'ai un problème avec ce mec... Soit il nous refait son numéro d'Hannibal Lecter (ici encore), soit il joue faux (question de point de vue, je sais).
OK y a quand même Ryan Gosling (la seule raison pour laquelle j'ai regardé ce film), et sa BM über-classos, mais c'est tout.