En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
jacksonrequiem
Niveau 10
13 octobre 2008 à 10:30:23
J'en suis pas encore là, j'ai juste commencé la saison 2
betteraves
Niveau 8
13 octobre 2008 à 10:44:53
Le premier épisode de la saison 2 est excellant. L'ambiance est super bien retranscrit notamment dans les scènes du bar des dockers ! Tu vas voir cette saison est géniale, (comme toutes les autres d'ailleurs).
JBide
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:01:35
Merci pour le film Suck my Geek, c'était très sympa
Kill-you
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:43:12
Les cours c'est chiant. Rentrer chez soi c'est mieux.
Goudeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:30:10
Dan in Real Life ça aurait pu être sympa si c'était pas aussi terriblement niais.
Kill-you
Niveau 10
13 octobre 2008 à 17:16:34
Moi j'avais plutôt bien aimé ! Carrel est assez drôle.
Goudeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:03:14
Oui mais c'est l'enfer niais.
Kill-you
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:53:55
Quelqu'un ici ?
Goudeur
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:59:18
Run Fatboy Run c'est sympa.
Devil_Courgette
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:23:08
Peter Gaulke: These birds are saying howdy to the zebra. Actually, they're not saying howdy. They're eating the shit out of him.
Goudeur
Niveau 10
14 octobre 2008 à 01:09:47
J'ai regardé quelques secondes de Samurai Champloo en VF mais putain comment c'est phénoménalement pourri. Sincèrement on dirait une parodie le truc.
Goudeur
Niveau 10
14 octobre 2008 à 01:12:21
Bon je vous apprends rien en vous disant que les doublages français d'animes sont toujours désastreux mais il doit y avoir différents degrés de médiocrité et lui il est relativement bien placé.
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 octobre 2008 à 02:44:54
J'ai bien renommé mes OST de Joe Hisaishi, avec les noms en jap et tout, ça m'a pris des heures.
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 octobre 2008 à 02:54:58
Ça fait une liste de 27h de Joe Hisaishi
Goudeur
Niveau 10
14 octobre 2008 à 02:58:52
ching chang ching cheng chong
Nobunaga-sama
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:03:41
Ça fait 3 jours que ça me fait la même chose : j'ai essayé de posté ici vers 5h et quelques, et ben ça marchait pas.
nynaeve
Niveau 10
14 octobre 2008 à 12:26:51
elle est sympa la zic de Kikujiro ( entre autres, je sais même plus si c'est de lui)