Eh bien moi j'ai regardé l'épisode complètement darass' et j'ai plutôt bien rigolé. C'était même plutôt sympa dans la mesure où on fait beaucoup plus attention aux détails quand on est "loin".
Sinon dernière news, moi et quelques potes sommes (semblerait-il) pris pour des clodos par les gens du bahut parce qu'on dépense notre argent dans les drogues douces et qu'on vient tout le temps défoncé. Si vous pouviez m'expliquer le rapport, peut-être que je les trouverai moins con.