CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 13:56:34

Sur le papier ,l'idee de depart s'averait tres seduisante mais faute d'une histoire vraiment construite ,l'on se retrouve rapidement a bailler devant une enfilade de dialogues creux mélés d'un humour a la lourdeur typiquement Americaine.Seul les scenes d'action nous sortent de notre torpeur et viennent combler les trop nombreux vides scenaristiques.La direction d'acteur laisse a desirer ,d'ou une impression de comediens evoluant en rang desordonné devant l'objectif de la camera : Black d'ordinaire si drole en fait des tonnes sans succes ,Stiller sans surprise fait du Stiller tandis que Downey Jr grimé en soldat black surnage quelque peu ,la bonne surprise provenant surtout d'un Cruise qui profite d'un maquillage reussi pour se lacher comme jamais.Au lieu de consacrer les 3/4 du budget dans les effets pyrotechniques ,les producteurs auraient mieux fait de soigner le scenario d'un film a voir plus comme une parodie bien grasse de Platoon que comme une reelle comedie originale.

AHAH ça prouve bien que tu as tort. :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:35:33

Ouais mais hier soir j'ai niqué !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:36:45

Okécéfo

(c'était soirée d'intégration et je suis reparti brocouille, comme d'habitude)
(j'ai quand même réussi malgré tout à discuter avec la jolie finlandaise que j'ai repéré dès le début de l'année)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:37:53

J'ai dit que Tropic Thunder c'était bien ou pas ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:46:29

Crash (Collision) c'est pas trop mal on va dire. :(

Et Goudeur oui emule, mais y a pas de packs, ça me gonfle trop de prendre les épisodes un par un, ensuite d'aller prendre les sous-titres, de les tester pour voir si c'est pas comme souvent des sous-titres de connard etc.

Oui je suis devenu un petit vieux.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 14:58:44

Moi c'est ce que je préfère dans la vie :snif:
(ça et péter avec beaucoup de bruit)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:17:26

Et Goudeur oui emule, mais y a pas de packs, ça me gonfle trop de prendre les épisodes un par un, ensuite d'aller prendre les sous-titres, de les tester pour voir si c'est pas comme souvent des sous-titres de connard etc.

Tu tapes Arrested Development plus la terminaison (là en l'occurence Medieval pour la saison 1 et Saphire pour la saison 2), tu fais 22 double-clics pour la saison 1 et 18 pour la saison 2, et tu prends les sous-titres ici http://www.seriessub.com/sous-titres/arrested_development/
Ça devrait prendre entre 30 secondes et une minute.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:25:51

Sinon TORRENT !

Mais je n'en dis pas plus faute de censure !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:32:01

Bah ouais mais en torrent j'ai jamais les bons sites moi (merci la censure!).
Merci Gouda, j'ai mis toute la première saison sur le dos de mon mulet. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 octobre 2008 à 15:39:49

J'ai tellement pas d'argent que j'ai toujours pas acheté PES. C'est la première fois que ça m'arrive.
DEUX JOURS qu'il est sorti. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:44:09

[Rec] c'est bien sympa encore une fois. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:48:29

Je peux pas croire qu'il y ait un remake ricain. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 16:55:14

Et tu iras le voir !
Deux fois même !
Je le sais, je l'ai lu dans le marc de café !

(ça me fera une petite soirée vivivx, entre la préquelle animée de Dead Space et Les Chimpanzés de L'espace)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 17:12:58

Je vais même pas voir les bons films au ciné donc je pense que tu te trompes. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 octobre 2008 à 17:25:22

Ah, comme c'est drole de vous voir vous extasier sur tropic thunder, alors que j'ai récemment vu un truc bcp plus drole sur les écrans britanniques: Pineapple express.

Bon, meme si y a pas mal de gags que j'ai pas compris dans les 2 films, la salle et moi était bcp plus récéptive pour pineapple express quand meme.
Mais bon, je vais vous laisser savourer votre petit moment de bonheur.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
17 octobre 2008 à 17:27:45
  • étions
Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:57:04

(mince il est devenu encore plus condescendant maintenant)

Pineapple Express c'est évidemment une des comédies que j'attends le plus : David Gordon Green + Judd Apatow + Seth Rogen + Danny McBride + stoner comedy = la recette du bonheur ?

Quant à Tropic Thunder c'est juste une comédie qui fonctionne sur plusieurs niveaux, qui se permet pas mal de remarques et dialogues plutôt bien vus, qui est foutrement bien mise en scène et qui m'a fait rire aux éclats comme c'était pas arrivé depuis longtemps.

Petite question aux gens qui l'ont vu en VO et qui ne vont pas au cinéma en Angleterre :
la jouissifissime réplique "A la ferme ta gueule !" dans la dernière partie et ce qui al précède, ça donne quoi en anglais ?
(parce que déjà là j'étais à moitié plié, à moitié près à me lever pour applaudir)
(comme pendant la totalité des 25 dernières minutes en fait)

Et en plus, le film m'a totalement surpris puisque ça va plus loin que le simple rang de comédie, c'est un vrai film d'aventure et d'action et ça se permet en plus d'être émouvant.

Dans mon top 3 du moment jusqu'au 4ème top où il sera bip bip bip...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:23:48

Mais pourquoi tu te gâches un film pareil en le regardant en VF :question:
Je veux bien que t'aies envie de le voir au ciné mais ça vaut certainement pas ce sacrifice. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:35:43

1 - Dans mon coin, VF obligatoire.
2 - CE FILM SE VOIT AU CINEMA (parce que c'est putain de spectaculaire, et je regrette pas une seconde)
3 - c'est pas encore catastrophique
4 - le DVD ricain sort d

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
17 octobre 2008 à 19:36:15

prout

1 - Dans mon coin, VF obligatoire.
2 - CE FILM SE VOIT AU CINEMA (parce que c'est putain de spectaculaire, et je regrette pas une seconde)
3 - c'est pas encore catastrophique
4 - le DVD ricain sort dans 3 semaines, donc j'y perd pas au change non mais dis donc

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment