En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:43:47
Et faut que tu mettes "local ready" une fois qu'on est face à face.
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:46:15
Ouiin j'ai planté...Je sais plus placé mon curseur.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:46:37
MWAHAHAHA!
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:46:49
placer.
Mais sur le peu qu'on a joué...Tu m'as tué.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:47:12
On refait?
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:47:23
Attends,je relance le jeu.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:48:58
Je veux défier Goudeur aussi, pour la funade!
Et Nobu, pour voir!
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:52:15
Belize, ouiiiin
Goudeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:52:43
si tu perds contre moi tu mérites de te transformer en chèvre mais je joue pas de toute façon
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:52:45
Attends...T'es bien plus fort que moi. Ca me semble évident. (Putain Belize...Je savais même pas.Quelle belle honte.Et les pays d'Afrique...Qu'est-ce que j'en sais moi)
Assez humilié pour le moment.
Je reviens plus tard et je te prends...TE PRENDS
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:53:41
D'accord
Nobu? (fait pas semblant de travailler et vient te mesurer à moi)
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:56:06
Hé... Faudra qu'on se refasse ça en mode scramble (avec les lettres qui aparaissent petit à petit). Là c'est plus de la rapidité.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:58:25
Ho putain, j'ai eu un adversaire qui m'a mis une ville d'équateur en Bulgarie et Sofia (Bulgarie) à l'autre bout de la Russie. Il s'est barré après
Holdencaulfield
Niveau 9
15 juillet 2008 à 18:08:23
C'était Goudeur...le lache
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:18:21
Tu joues, ap0?
(j'ai une après-midi d'intense activité ça fait peur)
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:20:10
Pour l'instant y'a deux types de joueur que j'ai pu jouer: ceux qui m'embarquent sur la carte des USA (des ricains donc) qui sont même pas capable de dire ou est Dallas ou Seattle (mais qui me battent sur des coins paumés qu'eux seuls connaissent) et ceux qui sont plutot bons sur la carte du monde (même si la Géorgie c'est pas au Pakistan )
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:23:40
"J'ai mis San Francisco en Californie."
Mais c'est en Californie.
Bon sinon les îles de merde qui se placent au plein milieu de l'océan pacifique et où je fais 13000km ça fait chier.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:24:34
Essaye un peu l'autre jeu, on peut jouer l'un contre l'autre.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:25:55
Ptain y'a des vrais laches. Dès que la carte du monde apparait ils se barrent. Par contre la partie d'après, c'est encore eux et ils me foutent la carte des states.
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:28:59
Ouais j'essaye l'autre jeu mais pour le moment j'en suis à ma deuxième tentative sur l'autre ...