En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:52:38
C'est Ramiel qui va être content
56969, j'ai fini le 11! J'ai tenté une dernière fois avant de quitter le dur labeur Là je vais bien me faire torcher au 12
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:56:08
43894 Au lieu de 60000 Y a une ville c'est : Machintruc, Norway. Elle se trouve entre l'Afrique du Sud et l'Antarcticque
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:56:49
Y aun c en trop, mais après tout je vous emmecrde
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:58:56
Et là y a un espace en moins, mais après tout je vousemmerde
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:59:09
Y'a pas 1 mais 2 c en trop
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:00:49
C'est reparti pour un tour (c'est bien j'ai l'impression d'être revenu au collège ou j'apprenais toutes les capitales par coeur)
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:09:10
Y a encore mieux
http://www.geosense.net/
On peut même jouer en réseau contre d'autres personnes.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:19:00
C'est sympa, la carte est plus grande, mais y'a pas le système de progression du premier.
Par contre jouer entre nous ça serait marrant.
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:23:32
Il est aussi beaucoup plus dur. Il sort des villes qui n'existent même pas en vrai...J'en suis sûr.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:26:16
J'ai vu qu'il y'avait un high score. Ca serait marrant qu'un d'entre nous y rentre. (Mais c'est élevé le niveau par contre)
J'ai découvert une vile de Russie qui s'appelle Archangel
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:28:55
Le mode scramble c'est le véritable fun avec les lettres de la ville à chercher qui s'affichent petit à petit.
(Lapin t'a quel pseudo dessus?)
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:32:01
Mwahaha j'ai explosé mon adversaire, et il s'est barré avant la fin.
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:32:36
Je me suis pas inscrit. J'ai fait un truc "rapide". Je vais m'inscrire et je te dis mon pseudo après.
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:34:19
Castorsoda.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:35:17
Entraines-toi un peu tu as raison.
(le même adversaire m'a pris sur la carte des usa, et j'ai fait moins le fier, salauds de ricain qui connaissent que leur pays mais quand ça va en Europe ou en Asie ça fait moins les malins!)
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:36:46
Merde je sais pas comment on fait pour choisir un adversaire en particulier. Si je fais 'next avalaible' ça va me mettre encore un con de ricain.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:39:16
When you want
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:40:34
J'ai mis San Francisco en Californie. Hé ben...Me reste encore beaucoup à apprendre.
Tu as quoi comme pseudo ?
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:41:53
Aphex.
Faut que tu fasses "play next avalaible" après avoir cliqué sur mon pseudo je crois.
lapin-marmelade
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:43:24
Je suis à côté de toi dans la liste...Mais je sais pas comment on lance le jeu. :désolé: