En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:48:06
Blichtenglofen qui se fait agresser
Goudeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:52:49
Je trouve le court plutôt réussi, même si j'ai encore une fois préféré la forme au fond. Un scénario original ou au moins quelques idées surprenantes c'est si dur à trouver ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 09:36:58
C'est malin, c'est en arrivant au dur labeur que je prends connaissance de tout ça. Je verrai ça tout à l'heure
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:56:06
Oui les 2 acteurs principaux sont nuls (et on a trouvé le mec dans une troupe de théâtre !) et le climat lorrain est connu pour provoquer un manque flagrant de créativité chez ses habitants.
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:58:22
Par contre je me fais super bien agresser, on a l'impression que j'ai fait ça toute ma vie (c'est peut-être le cas en fait).
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:12:31
Le scénar complet du prochain Tarantino est dispo ici en PDF : http://rapidshare.com/files/128019910/The_Chap_-_Mega_Breakfast__2008_Promo_.rar
Ca commence à Nancy, ça va donc être un très bon film. "what the French call cow country) Connard
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:12:54
Ici : http://blog.landofthegeeks.com/?p=382
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:14:15
Et l'officier nazi s'appelle Herr Col
Triton_fruity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:14:50
Ah ben oui pour Colonel. (non mais quel blaireau)
Goudeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:16:59
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:12:08
Triton_fruity Voir le profil de Triton_fruity
Posté le 15 juillet 2008 à 11:14:15 Avertir un modérateur
Et l'officier nazi s'appelle Herr Col
T'aurais du faire le castinge!! En plus t'avais déjà la moustache et l'expérience (le gardien de prison). C'est dommage...
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:13:42
En tout cas devant Inglorious Bastards je
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:22:47
C'est peut-être aussi Herr Colargol aussi. Hein, haha qui sait!
Putain y a le mec du courrier qui a déboulé dans le bureau, j'ai dû fermer la fenêtre (3e niveau), mais tu viens de trouver le meilleur jeu du monde. J'en RÊVE (mais vraiment) depuis toujours de ça.