En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:35:34
T'a quoi comme pseudo? Moi c'est juste Aphex.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:36:32
je sens que je vais y passer le reste de ma soirée...
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:39:08
Oui je t'ai vu. Moi c'est Killoux.
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:40:03
Han je veux jouer, je veux jouer!! Comment ça marche?
(et y avait que 1 c en trop, je persiste et signe... c'est Antarctique)
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:44:29
Hahaha j'ai joué contre un mec, je l'ai torché 5500 à 2200.
Il a mis La Paz en Syrie
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:45:17
Y'en a un il a mit Tunis en Grèce.
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:45:34
Bon sinon Aphex pourquoi tu joues toujours avec le même mec là ? Je t'attends moi !
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:46:11
Killoux, je te prends, comment qu'on fait?
(moi c'est Nobu)
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:46:56
Ben justement je sais pas, je crois que ça se fait automatiquement.
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:47:51
Mets toi available !
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:49:08
Comment je fais?
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:51:29
Bon j'avoue tu as gagné mais c'était de peu ...
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:52:01
Pfff mais lol quoi.
Aphex, je veux un VRAI adversaire...
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:54:27
On a toujours que 1000pts d'écart ... c'est raisonnable.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:55:13
Lol. Je jouais toiujours contre le même, parce qu'il me battait toujours à 100pts d'écart. Il faisait 6500, je faisait 6300, il faisait 5900, je faisait 5800 etc. Un barcelonais avec qui j'ai tchaté. C'est super sympa ce jeu.
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:55:41
Okay, quand vous voulez!
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:56:11
Ah vous jouez ensemble les tapettes, je prend le vainqueur.
Nobunaga-sama
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:57:06
Aphex, je mets une dernière raclée au petit, et je suis ton homme.
Kill-you
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:00:28
Ben cette fois-ci j'étais pas loin de la victoire ...
Aphex905
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:10:48
C'était équilibré avec le père Nobu, mais je sors vainqueur avec deux victoires contre une.