J'ai fait 6000 et qq en jouant très bien, le mec d'en face a fait 8530. Sur 5 villes il a fait 0 km d'erreur (les autres villes 40 km)
Je joue contre un anglais qui est à 6800 de moyenne. J'en chie mais je me rapproche.
Je reposte le lien de ramiel pour les intéréssés/curieux:
http://www.geosense.net/
J'en joue un qui tourne à 7800 là...Un Serbe.
Geo Hater?
Dans les 8000 c'est le niveau des high scores.
Oui, lui-même.Quand on a eu Paris, il m'a mis :Home ;)
L'enfoiré
ça sent le gars qui a passé des journées dessus.
(nous dans 48-72heure peut-être)
J'ai eu Guantanamo Bay à trouver
C'est pas trop dur encore.
Mon record je croit pour l'instant: 6952.
Je vais jouer un peu seul, pour éclater ton record avant d'arrêter.
J'ai fait 6880, on va dire que c'est bon
Re ?
Comment fait-on pour se connecter ? Parce que à part "sign in" et "visit" je vois pas ...
J'ai rien dit (Vous êtes où ?).
Je suis revenu.
on va dire que j'ai rien entendu.
Par contre on pourrait varier les plaisirs, avec la carte d'Europe et la carte des states (histoire de préparer la fois où on ira outre-atlantique)
Je vous prends quand vous voulez sur les US pour vous entraîner.
Bon pourquoi quand je coche "US Map", je me retrouve toujours à jouer sur une carte du monde ?
Parce que le monde c'est nous...the world is us
Je peux jouer contre toi dis ?