- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 13 juillet 2008 à 20:23:28 Avertir un modérateur
- (5 minutes de bidouillage contre plusieurs heures de DL, qui dis mieux ?)
Tu pédales pour récupérer des films ?
Non parce que personnellement je peux en profiter pour jouer à la console, manger, dormir ou même regarder un autre film !

C'est toi pédale !
Je regarde pas de film sur le PC, je fais que DL pour graver sur DVD-RW et attendre de mater ça sur la platine de mon appart. Donc oui, je veux des sous-titres calés, tout de suite et maintenant !
Evidemment quand tu choppes des DVDRIP axxo, diamond et d'autres teams de rip réputés, pas de soucis, tu trouves les ST super facilement. Voilà tout tout tout.