CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:22:47

Aphex, je t'emmerde.
Goudeur, je compatis.
Triton, je t'embauche.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:23:28

(5 minutes de bidouillage contre plusieurs heures de DL, qui dis mieux ?)

Tu pédales pour récupérer des films ?
Non parce que personnellement je peux en profiter pour jouer à la console, manger, dormir ou même regarder un autre film !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:24:08

J'ai JAMAIS réussi à synchro les sous-titres avec des logiciels, mais ca compte pas je suis une femme :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:28:49
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:23:28 Avertir un modérateur
  3. (5 minutes de bidouillage contre plusieurs heures de DL, qui dis mieux ?)

Tu pédales pour récupérer des films ?
Non parce que personnellement je peux en profiter pour jouer à la console, manger, dormir ou même regarder un autre film !

:-((
C'est toi pédale !

Je regarde pas de film sur le PC, je fais que DL pour graver sur DVD-RW et attendre de mater ça sur la platine de mon appart. Donc oui, je veux des sous-titres calés, tout de suite et maintenant !

Evidemment quand tu choppes des DVDRIP axxo, diamond et d'autres teams de rip réputés, pas de soucis, tu trouves les ST super facilement. Voilà tout tout tout.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:30:25

Tout ça pour dire que c'est au DL du film qu'il faut réfléchir et pas après (perso je regarde si les sous-titres existent avant de DL). Tout en sachant très bien que si c'est un rip flaite, axxo, diamond et autres, y aura pas de soucis.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:30:32

Cela dit j'ai installé Subtitle Workshop, j'ai regardé le fonctionnement, j'ai mis les st etc et maintenant tout est synchro. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:35:30

Ah non. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:36:14

Parce que si t'as ouvert le film avec le logiciel, il a automatiquement modifié le FPS des ST en fonction (si c'était bien ça le prob : genre le film à 25 FPS et les ST à 29,97).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:37:02

Moi aussi, je suis un pro au calage de sous-titres :sleep:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:37:40

leprodiss lui c'est un pro de l'international superstar soccer :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:38:39

Ahah !

Pour le calage, les deux seules options à utiliser c'est :
- DELAY ---> en cas de simple décalage régulier
- ADJUST ---> en cas de décalage progressif (et donc prob de FPS)

Un truc simple dans le second cas c'est de trouver un sous-titre calé dans une autre langue (genre portugais, polonais ou autre, ils ont toujours tous ces enfoirés) et d'ajuster le sien par rapport à celui-ci.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:38:44

Et encore, qu'il dit. :monoeil:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:39:26

Ah ba merci, nan vraiment mais merci :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:40:56

J'utilise beaucoup trop de smilés, je veux pas finir comme Goudeur, ou encore pire (k-y)

Faut que je me sèvre. :snif2:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:41:13

Mais je l'ai fait tout ça, et ça a toujours pas marché :snif2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:42:47

Nobunaga-sama Posté le 13 juillet 2008 à 20:37:40 leprodiss lui c'est un pro de l'international superstar soccer

Même quand je suis pas là,on parle de moi,c'est beau la renommée :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:42:47

Oh la boulet. :nonnon:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:43:04
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:40:56 Avertir un modérateur
  3. J'utilise beaucoup trop de smilés, je veux pas finir comme Goudeur, ou encore pire (k-y)

Faut que je me sèvre. :snif2:

Ça pourrait être pire. Tu pourrais finir comme nyna.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:44:59

Belle et intelligente.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:45:34

Ah non quand même pas. Enfin ça serait très dur ça (et douloureux)...

(j'utilise plus de smilés mais c'est dur. un peu.)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment