CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:30:27

Le pire c'est que ça me rebute pas le manga par rapport à l'anime, ça a même ses propres qualités. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:31:03

mais alors pourquoi bordel POURQUOI :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:31:40

je devrai plutôt jouer à Okami tiens :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:35:23

ahah Hajime no Ippo aussi, ils en sont à 83 tomes et c'est pas encore fini, en anime ça correspondrait à 500 ou 600 épisodes :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:35:56

En plus en scans... tu n'as définitivement plus d'excuses: tu lis la suite d'HxH! :hap:

(moi je les achètes bien propretement au magasin de mon quartier) :hap:

(la thune qui y passe je préfère ne pas trop y penser) :hap:

(car sinon si je calcule c'est l'enfer) :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:35:58

J'ai vu le film à sa sortie donc tais-toi. :(
Et toi sinon, le RMI ça te dérange pas ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:38:38

Pour le calage de sous-titres c'est Subtitle Workshop qu'il faut utiliser (et non pas Virtual Dub (?)).

Je compatis, il m'était arrivé la même chose pour l'intégrale de Oz. J'ai dû faire tous les épisodes manuellement. Mais une fois qu'on prend le coup de main, ça va super vite.

Mais je comprends pas, ça arrive jamais à personne ici de tomber sur des sous-titres pas calés ?
(genre pas la bonne version de RIP, conversion PAL/NTSC, vivix en 2CD et ST en 1....)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:38:58

Si je retiens la leçon de ces trois dernières pages: je peux voir Eurotrip et Gossip Girl en toute sécurité alors. :(

Oké c'est noté. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:40:28

je touche pas d'argent moi pour ça faudrait que je m'inscrive aux Assedic mais si je fais ça ils vont m'appeler ces cons-là pour me donner du boulot et j'en veux pas :(

mais j'ai un compte en banque assez confortable et de toute façon j'utilise peu de thunes :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:41:08

"Je compatis, il m'était arrivé la même chose pour l'intégrale de Oz."

(c'était pas du made in Aphex ça :sournois: )

Bon moi pour les st, s'ils sont pas calés je peux pas faire autrement que de voir sans, c'est là tout l'intérêt d'avoir un mac en fait :(
J'ai vu A boy and his Dog hier soir, j'ai compris une phrase sur deux (le chien est le plus facile à comprendre mwarf...) mais c'était sympathique quand même.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:42:44

En parlant de sous-titres, je viens de me battre pendant plus de 3 heures avec Subrip pour convertir un rip de sous-titre DVD en SRT : il me reconnaissait aucun caractère, je devais taper manuellement les phrases....
Mais c'est bon là, c'est fini.
(pour les curieux, je l'ai uploadé sur Kloofy : Transparent : Tribute to a Sad Genius ; ça faisait trop longtemps qu'il trainait sur mon DD, plutôt qu'attendre que quelqu'un s'y mette, autant le faire soi-même)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:42:52

"Mais je comprends pas, ça arrive jamais à personne ici de tomber sur des sous-titres pas calés ?
(genre pas la bonne version de RIP, conversion PAL/NTSC, vivix en 2CD et ST en 1....)"

Un peu tout le temps en fait (sauf séries là généralement on trouve toujours). C'est pourquoi je regarde souvent les films non sous-titrés. C'est bon pour les langues en plus.

(Mais quand c'est coréen faut avouer que ça devient complexe)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:43:09

Quand ça m'arrive je cherche sur les autres sites de st et je trouve, voila.
Bon okay j'avoue que là j'ai un problème de st avec "Friend" de Kwak Kyung-taek : ils ont une seconde de décalage et ça me fait chier.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:44:38

Mais je comprends pas, ça arrive jamais à personne ici de tomber sur des sous-titres pas calés ?
(genre pas la bonne version de RIP, conversion PAL/NTSC, vivix en 2CD et ST en 1....)

J'en parlais toujours avant quand j'étais un geek débutant.
Mais bon maintenant je fais attention aux noms de fichiers (vidéos et sous-titres) pour voir ceux qui correspondent puis au pire des cas je prends différents fichiers (vidéos et sous-titres) pour être sûr d'en trouver deux calés. Du coup c'est super rare que j'ai des problème avec ça.
Y a pas besoin d'être bien malin.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:46:50

Ben ça dépend des films! Si tu cherches ceux d'un film sorti ces dernières années et assez connu, alors effectivement c'est facile, tu chopes tous ceux que tu trouves et tu testes un par un. Mais quand il s'agit d'un film ancien et peu connu ou alors un film asiatique ou sud-américain pas forcément très regardé, là c'est parfois plus ardu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:47:12

(J'ai pris les st sur Asian Sub mais bon ils marchent pas, si quelqu'un en a d'autre, je prends volontiers).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:49:03

T'as déjà essayé de chercher d'autres fichiers vidéos quand aucun sous-titres n'étaient calés à celui que t'avais ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:49:18

Essayes ça: http://subtitles.images.o2.cz/ ...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:50:29

http://www.coucoucircus.ous.org/ost/generique.php?id=51 ! :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:51:54

Lis HxH au lieu d'écouter des niaiseries toi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment