CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:45:58

Vanyna ah ah ah Vanyna ah ah
Si tu m'oublies
Je serai pour la vie
Seul au monde
Oh ! Mon... mon... mon... mon... monde
Loin, loin, loin, loin, loin... si loin de toi
Et le monde
N'existe pas
Si tu es loin de moi, loin, loin, loin... loin de moi

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:46:52

Je m'adressais à Hojo, je ne doute pas de ce que tu as dit nyna. Enfin belle surtout. Le smiley clown serait aproprié mais non tant pis.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:47:14

J'ai feuilleté beaucoup des pages précédentes, et je crois que je suis officiellement atteint de smiley aigüe :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:47:46

Encore une victoire de Smiler :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:49:22

Je me rend compte que le chemin vers la compréhensibilité sans smiley requiert un peu plus de temps et d'attention, par contre. :smaléquitirelagueul:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:50:09

Bon bah je l'ai dans le cul (de Goudeur) bien profond. Le concert dont j'avais parlé l'autre jour s'est fait ravagé par une tornade de merde, haha. Donc pas de Maiden ni de powerslave ultime.

HAHA !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:51:33

Ca c'est drôle une tournade. Ca aurait été encore plus drôle la tornade mais pendant le concert, avec les musiciens qui s'envolent dedans.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:51:52

- :o))
- :question:
- :hello:
- :hum:
- :hello:
- :(
- :hello: :-((
- :peur: :d)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:52:51
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:51:33 Avertir un modérateur
  3. Ca c'est drôle une tournade. Ca aurait été encore plus drôle la tornade mais pendant le concert, avec les musiciens qui s'envolent dedans.

Devant Bruce Dickinson c'est la tornade qui s'envole.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:06:22

vous êtes idiots et peu funs :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:06:58

et en plus vous mangez la merde :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:08:23
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905 Citer Ignorer Aphex905
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:40:56 Avertir un modérateur
  3. J'utilise beaucoup trop de smilés, je veux pas finir comme Goudeur, ou encore pire (k-y)

Faut que je me sèvre. :snif2:

:sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:08:51
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:46:52 Avertir un modérateur
  3. Je m'adressais à Hojo, je ne doute pas de ce que tu as dit nyna. Enfin belle surtout. Le smiley clown serait aproprié mais non tant pis.

Je me rend compte que je me suis très mal exprimé :pleur3:

Nooooon... Je déteste dire des méchancetés en plus, sauf quand c'est Goudeur. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:10:56

(ça va, faut que ce soit progessif quand même)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:12:40

utilise un peu le smiley pédé :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:12:57

Ils connaissent pas la puissance des smiley. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:14:30

J'utilisais des smilés que vous étiez même pas nés, alors pouet pouet hein. :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:17:44

J'utilisais des smiley que tu commençais juste à apprendre donc ... donc voila, shut the fuck up. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:19:59

ROCKEU LAÏKE A IURICAÏNE !

Non mais, à cause de ça tout le festival est tombé à l'eau. Le jour d'avant Deep Purple, Twisted Sisters et le gros du festival ont dû tout annuler (et ce qui ont payé pour ce jour l'ont doublement plus profond dans le cul parce que plus de la moitié des groupes ont pu joué, en l'occurrence les groupes du début dont tout le monde s'en branle, et donc pas de remboursement. Haha la rigoulède ! :snif: ). Toute la scène à été détruite, une grêle violente s'est abattue et un des écrans est tombé de son support. L'apocalypse.

Et bien sûr, personne n'a été prévenu et on l'apprend en descendant du bus 5 minutes après qu'on soit arrivé à Saragosse. 4 heures de voyage, se lever tôt un samedi, et tout ça pour rien. Wéééééé ! :-((

Je suis déception :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:22:47
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 21:19:59 Avertir un modérateur
  3. ROCKEU LAÏKE A IURICAÏNE !

Ah ba un peu quand même. Y'avait les Scorpions en plus? Le hard rock comme je l'aime, à l'ancienne cheveux au vent? Vous avez des festivals pas mal en fait en Espingouina.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment