CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:10:55
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:07:46 Avertir un modérateur
  3. Non en fait le vrai problème c'est que j'en ai trop et que je sais plus quoi regarder au final, donc si l'envie est passée, c'est un autre film qui va être dans ma ligne de mire. Je pense que vous connaissez bien ça vous ici, avec vos listes de films et tout le reste.

Ben oui justement c'est pour ça que t'en as rien à foutre d'attendre une heure un jour une semaine un mois pour un fichier vu que t'as forcément 50 000 autres trucs à voir à côté.
C'est pour ça que si veux voir un film avec des sous titres calés tu peux essayer ma méthode.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:12:29

"Ah oui voilà c'était bien toi ! :(
http://www.dattebayo-fr.com/animes/one-piece/
Ben tiens la Dattebayo en est au 344, ils ont un traducteur jap' du coup ça devrait sortir régulièrement. :("

Merciii :coeur:

ze prend tout ça.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:12:46

Mysterious Skin c'est bouleversant, choquant, dérangeant et pleins d'autres trucs en -ant.
C'est complètement super génialissime aussi sauf que ça finit pas par -ant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:13:06

Ouaip. Maintenant autre problème : eMule ne se connecte pas. :hap:
Je vais allez farfouiller ...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:13:41

j'ai raison t'as tort et tu fermes a GUEULE :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:13:43

Sauf que quand c'est moi qui le dit je passe pour un pédé ! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:14:24

et voilà j'ai fait une faute de par la colère impliquée :-((

mais ça m'a permis de doubler kiliou :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:14:41

"Le tracker est off pour le moment, revenez plus tard".

Enculéééééééés :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:16:46

Encore la faute des femmes ça ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:17:24

J'ai rien dit :ange:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:18:31
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:14:41 Avertir un modérateur
  3. "Le tracker est off pour le moment, revenez plus tard".

Enculéééééééés :snif2:

Tu parles de la Dattebayo ?
Parce que le tracker bittorrent et le DDL fonctionnent pour moi. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:18:51

Aphex >> Mais il vaut mieux, il vaut mieux ...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:19:13

la prochaine fois tu réfléchiras avant d'ouvrir ta RACE :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:19:36

J'ai rien dit j'ai dit! :(

Enfin je veux dire: j'ai dit que j'ai rien dit! :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:20:19

Si tu le dis que tu as rien dit, tu le dis quand même. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:20:35

cé tro TARE :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:20:46

et je loupe la pureté à une seconde. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:21:07

Vos gueules un peu :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:21:12

come dab :sournois:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:21:16
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 19:49:03 Avertir un modérateur
  3. T'as déjà essayé de chercher d'autres fichiers vidéos quand aucun sous-titres n'étaient calés à celui que t'avais ?

Ah mais ça c'est la solution de l'andouille du sud incapable d'utiliser Subtitle Workshop (5 minutes de bidouillage contre plusieurs heures de DL, qui dis mieux ?)
D'autant plus que bien souvent, il existe tout simplement pas d'autres versions du film. Tout le monde passe pas son temps à regarder Harry Potter.

Bref, des sous-titres pas calés, ça m'arrive par pack de 10.
Et maintenant je suis un pro en calage.
Si on embauche des caleurs je pustule (plein de pus).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment