- Goudeur Voir le profil de Goudeur
- Posté le 13 juillet 2008 à 19:53:02 Avertir un modérateur
- réponds alors juif
Ah c'était pour moi... Ben si ru veux certains films que j'essayais de voir (genre sud-américains, ou vieux films de SF), les torrents étaient pas nombreux de toute façon. Genre 1 ou 2 avec 1 ou 2 seders max. Le choix est restreint. Et je sais ce que tu vas dire, mais non j'ai jamais utilisé la mumule.
Autre problème chez moi: parfois certains sous-titres sensés marcher sont inactivables sur VLC, pourtant ça a l'air de marcher chez d'autres (et j'ai essayé tous les st imaginables pour dire que ça vient probablement du divx en question, mais j'ai la flemme dans ce cas de repartir chercher une autre version du film qui marchera si ça se trouve pas mieux)