CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:53:02

réponds alors juif :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:54:11

Goudeur >> Non (On va dire que question temps c'est moins pratique de reprendre 700mb plutôt que 30ko).

Aphex >> Quand je rentre le mot et que je clique sur "Subtitles Downloads", j'arrive sur une page toute noire.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:56:26

Goudeur >> Non (On va dire que question temps c'est moins pratique de reprendre 700mb plutôt que 30ko).

C'est à Aphex que je posais la question mais pour répondre :
Te plains donc pas de rien comprendre à un truc juste parce que tu veux pas cliquer sur un autre lien et attendre une journée.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:57:20

Je me plains pas de ne pas comprendre, d'ailleurs je ne me plains pas du tout. Je disais juste ... :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:00:09

Ah et puis de toute façon il n'y a qu'un seul torrent du film donc bon.
(Enfin si vous connaissez un site de torrent asiat' ça peut le faire aussi svp :o)) ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:00:34

ben c'est idiot de rester bloqué parce qu'on est trop stupide pour reprendre un fichier c'est tout :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:00:54
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 19:53:02 Avertir un modérateur
  3. réponds alors juif :(

Ah c'était pour moi... Ben si ru veux certains films que j'essayais de voir (genre sud-américains, ou vieux films de SF), les torrents étaient pas nombreux de toute façon. Genre 1 ou 2 avec 1 ou 2 seders max. Le choix est restreint. Et je sais ce que tu vas dire, mais non j'ai jamais utilisé la mumule. :(

Autre problème chez moi: parfois certains sous-titres sensés marcher sont inactivables sur VLC, pourtant ça a l'air de marcher chez d'autres (et j'ai essayé tous les st imaginables pour dire que ça vient probablement du divx en question, mais j'ai la flemme dans ce cas de repartir chercher une autre version du film qui marchera si ça se trouve pas mieux)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:01:07

moi je connais eMule :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:02:18

et Aphex tu regardes One Piece toi :question:
désolé si on en a déjà parlé :desole:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:03:15

eMule, mais ça prend trente ans ça. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:03:27

Je crois pas qu'on ait déjà parler :non:

Alors je te répond en toute amitié: nouin! :-d

gau]
gau]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:03:58

Aphex905 Posté le 13 juillet 2008 à 19:10:59

pour la platine dvd qui lit les st, je pense que n'importe laquelle lisant les divx devrait aussi lire les st. Je pense...
La mienne en tout cas est pas récente et les lit sans problème (.srt en tout cas).

Tu en as de la chance !

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:04:29

mais regarde enculé :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:04:55

Sérieusement je suis toujours resté bloqué au 340 moâ à one piece. La team killerbark-chez-pas-quoi-prout m'a vite soulé avec ces marvelous traductions.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:06:32
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:03:15 Avertir un modérateur
  3. eMule, mais ça prend trente ans ça. :(

C'est vrai que quand tu veux prendre un film tu dois obligatoirement le regarder au plus tard l'heure suivante, si tu l'as le lendemain c'est fini l'envie est passée et le film définitivement obsolète.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:06:58

Oui. :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:07:01

"Tu en as de la chance !"

Boarf, ça coute plus rien une platine dvd maintenant. Pour 50€ je suis sur que tu trouves ton bonheur. Je vais voir si j'ai toujours le lien de celle qu'Hojo m'avait conseillé...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:07:46

Non en fait le vrai problème c'est que j'en ai trop et que je sais plus quoi regarder au final, donc si l'envie est passée, c'est un autre film qui va être dans ma ligne de mire. Je pense que vous connaissez bien ça vous ici, avec vos listes de films et tout le reste.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:08:49
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 20:04:55 Avertir un modérateur
  3. Sérieusement je suis toujours resté bloqué au 340 moâ à one piece. La team killerbark-chez-pas-quoi-prout m'a vite soulé avec ces marvelous traductions.

Ah oui voilà c'était bien toi ! :(
http://www.dattebayo-fr.com/animes/one-piece/
Ben tiens la Dattebayo en est au 344, ils ont un traducteur jap' du coup ça devrait sortir régulièrement. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:10:08

gau] >> c'était celle-là:
http://www.priceminister.com/offer/buy/48730376/Peekton-PK-6006-Lecteur-DVD-Lecteur-DVD.html

Après faut demander à l'espingouin ce qu'il en pense, mais il en avait l'air content le bougre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment