CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:17:24

Finalement je vais pas à Cannes mais j'ai donné ton adresse à mes collègues. J'aimerais donc que tu caches d'ici mi-mai des peluches Pikachu, tes sabots hygiéniques Leclerc et ton tablier Toad, j'ai dit que tu ingénieur aéro-spatial féru de littérature bolchévique.

(pour la petite histoire, je comptais aller au festival uniquement si on avait les accréditations pour le marché du film, finalement on a juste eu accès à la Semaine de la Critique donc basta)
(sauf que sauf que sauf que, être membre d'une école de cinéma donne le droit à des accréditations pour la Sélection Officielle, pas prioritaires mais quand même)
(donc dans mon cul)
(mais c'est pas grave, je regarderai Laurent Weil à la télé)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:48:01

j'ai dit que tu ingénieur ça veut rien DIRE :-((

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:45:33

surgeléleclercsurgeléleclercsurgeléleclerc :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:48:36

Ban pour publicité gratuite?^^
Nan mais Leclerc en plus quoi!

Be Kind Rewind c'est bien :)
Sur ce,je vais manger,bon appétit,merci.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:54:02

C'est quoi ce bordel, il est modo lui maintenant....
Ca devient vraiment n'importe quoi.
Manquerait plus que Gnoutikrout ait une copine.
Et ce serait la totale !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:57:19

Je suis là depuis plus longtemps que toi :)

Et t'es qui d'abord :( ?

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:01:45

Frichtenprouten, l'homme le plus bavard du forum cinéma. :snif:
Quadruple victime du serial kickbanneur.
Mais je me dis que certaines personnes sont plus à plaindre que moi (mais c'est parce qu'elles sont méchantes et qu'elles rangent des laitages toute la journée)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:03:31

Oh Flichtenboden!Enchanté,enfin quelqu'un de drôle(enfin un peu)

^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:03:36

Non je t'assure que c'est un grand bonhomme vieux du forum ... Tu comprenais pas Pulp Fiction qu'il devait passer son BAC ! :noel:

Plagiat ?

Non jamais ...

:dehors:

Goude baille !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:04:49

Tout ça pour dire que voilà.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:10:35

Et qu'il faut voir Tropa de Elite qui de toute façon sortira en France parce qu'il faut qu'un film de ce type ait une récompense dans un gros festival pour qu'il sorte en France parce que le système est mal fichu mais de toute façon la question ne se pose pas vu qu'il a eu un grand prix dans un grand festival.
Donc il sortira en France.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:14:13

Tout ça pour ça...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:51:22

http://www.deezer.com/track/24434

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 mars 2008 à 03:39:23

Manquerait plus que Gnoutikrout ait une copine.
Et ce serait la totale !

Connard tu sais que ta question tombe à point nommé en plus.
Mais je m'étendrai pas davantage et vais profiter de l'heure qui me sépare du boulot pour dormir.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:44:38

Ohlala ce fut bien revigorant.
Me voilà célibataire pour affronter la journée.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:46:43

me voilà en pleine forme pour affronter la journée

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
29 mars 2008 à 09:33:04

Je suis déjà levé ! :(
C'est une première ! :snif:

Bon bah je vais participer à l'amélioration du système de consommation mondiale en allant acheter un tee-shirt au BHV Rivoli. :snif:

Dieu ait pitié de mon âme.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:01:41

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b82498fb8974

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:10:43

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8249d380d1d8

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:12:53

http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b8249f2eb806

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment